Buildeur [Architecte] <-- Recherche un architecte ***

Dwarfs43

Youtubeur :)
29 Mars 2013
98
3
3
26
Alors tout d'abbord bonjour, je m'appelle Dwarfs43, créateur de plusieurs serveurs et depuis maintenant 6 mois d'un serveur nommé MultiFields ayant enregistré près de 1500 inscriptions déjà. Créé en 1.6, le passage en 1.7 s'avère trop compliqué donc je vais créer un nouveau serveur avec peut-être votre aide. En effet, je m'occupe de tout ce qui est config mais point de vue architecture, je ne suis vraiment pas au top, donc je recherche de TRES BON architectes pour la création principalement de Spawn (Spawn central, Spawn Pvp, arènes ....) mais mes critères vont être très rudes. Je souhaite avoir une personne qui regroupe ses différents critères :

- Sait utiliser les nouveautés de la 1.7 en architecte tout en exerçant un style assez médiéval.
- Soit très actif (je vise au moins 1h d'activité par jour).
- N'en soit pas à son coup d'essai : je souhaite des personnes qui se sont déjà invertis dans des grands projets.
- Sache construire de grandes structure, bien sure à la main mais sache maîtriser world-edit (et moyen d'ajouter VoxelSniper si nécessaire).
- Ne vienne pas là en se disant "YES UN GARS QUI RECRUTE, JVAIS VENIR POUR ETRE ADMIN ET POPULAIRE SUR SON SERVER", je dépense et gagne de l'argent grâce à mes serveurs donc je veux une attitude professionnelle = au moins 15 ans.

Si vous n’entrez pas dans mes exigences, même pas besoin de perdre votre temps à demander ;)

Serveur Multifields actuel : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-faction-multifields.95348/

Merci d'avance. -> Bien sure, si vous êtes pris, vous aurez une récompense.
De même nous avons déjà une team, et 2 architecte mais qui ne sont pas énormément actif (sauf si vous les motivés, qui sait ? ;))
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Moi , malgré que je ne sois pas très bon en architecture , ( je me débrouille ) je peut proposer mon aide :p