Bonjour à tous,
Nous recrutons du staff pour développer plus vite le serveur et qu'il soit plus complet..Tout d’abord, je me présente, je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans, avec mon équipe et moi, ont se lance dans un projet fou d'ouvrir un serveur
PVP/FACTION, MINI-JEUX & Freebuils réunie en un seul serveur !!
Il y a quelques temps maintenant, le serveur, ReaZerCraft à commencé son développement, et recherche actuellement, le plus possible d'architecte de type contemporain (style plutôt RP, type ville), avec les matériaux de votre choix ! Vous devrez construire les "bâtiments
" suivants :
- Un grand spawn, accueillant de type mairie ou hôtel de ville
- Plusieurs admins shop, répartie dans le spawn (type boucherie, boulangerie ...)
- Salles, avec les règles, là présentation des staff's & les infos utiles.
- Arènes PVP (1vs1 & arènes classique)
- Salle des portails
- PVPBOX & monde faction
- Monde(s) créatif(s)
/!\ Nous recrutons des personnes bénévoles pour vivre une aventure unique avec un staff sympa, mature et sérieux... /!\
«==========================»
RECRUTEMENT
ReaZerCraft recrute plusieurs types de personnes et encourage celle qui sont polyvalentes !
Tout le monde peut faire partie du staff, du moment que vous soyez actifs, mature et prêts à travailler ! Voici les différents postes à pourvoir et leur description.
Developpeur Java (Bukkit)
Nous recherchons des Développeurs java, donc des personnes expérimentées qui développent des plugins dans n'importe quel style et selon les besoins. haque Serveur a aussi besoin d'un site web pour offrir une meilleure qualité de jeux à sa communauté : shop, points, minigames et j'en passe !
Builder
Nous recherchons des builders qui peuvent créé des maps, lobby, hub..(liste si-dessus)
Le travail servira pour les différents type de jeux !
DES SCREENS de vos réalisations seront demandés.
CONTACTEZ-NOUS
Vous pouvez nous contacter facilement via ce topic ou par mp.