Buildeur Architecte | Recrutement massif

XRivalsOff

Bucheron
9 Février 2014
26
2
16
25
Bonjour à tous,


Tout d’abord, je me présente, je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans, avec mon équipe et moi, ont se lance dans un projet fou d'ouvrir un serveur​
PVP/FACTION, MINI-JEUX & Freebuils réunie en un seul serveur !!​

Il y a quelques temps maintenant, le serveur, ReaZerCraft à commencé son développement, et recherche actuellement, le plus possible d'architecte de type contemporain (style plutôt RP, type ville), avec les matériaux de votre choix ! Vous devrez construire les "bâtiments​
" suivants :​
  • Un grand spawn, accueillant de type mairie ou hôtel de ville
  • Plusieurs admins shop, répartie dans le spawn (type boucherie, boulangerie ...)
  • Salles, avec les règles, là présentation des staff's & les infos utiles.
  • Arènes PVP (1vs1 & arènes classique)
  • Salle des portails
  • PVPBOX & monde faction
  • Monde(s) créatif(s)
Nous recrutons du staff pour développer plus vite le serveur et qu'il soit plus complet..
/!\ Nous recrutons des personnes bénévoles pour vivre une aventure unique avec un staff sympa, mature et sérieux... /!\
«==========================»
RECRUTEMENT
«==========================»
ReaZerCraft recrute plusieurs types de personnes et encourage celle qui sont polyvalentes !
Tout le monde peut faire partie du staff, du moment que vous soyez actifs, mature et prêts à travailler ! Voici les différents postes à pourvoir et leur description.

Developpeur Java (Bukkit)
Nous recherchons des Développeurs java, donc des personnes expérimentées qui développent des plugins dans n'importe quel style et selon les besoins. haque Serveur a aussi besoin d'un site web pour offrir une meilleure qualité de jeux à sa communauté : shop, points, minigames et j'en passe !

Builder
Nous recherchons des builders qui peuvent créé des maps, lobby, hub..(liste si-dessus)
Le travail servira pour les différents type de jeux !
DES SCREENS de vos réalisations seront demandés.

«==========================»
CONTACTEZ-NOUS
«==========================»
Vous pouvez nous contacter facilement via ce topic ou par mp.

Skype : adrienbonnefoy1810 (photo Natsu Dragnir)