Résolu Architecte/Scénariste : expérience.

pilou249

Bucheron
23 Avril 2014
3
0
12
30
Bonsoir,
Je me remet a minecraft, étant donné que j'avais arreté pendant un mois.
Je m'appelle pierre, j'ai 20 ans, et j'ai passé une dizaine d'années a bosser sur différents projets en tant qu'architecte, admin, et scénariste.
Je cherche donc un projet sérieux. J'ai déjà une dizaine de propositions, mais si un projet me séduit particulièrement, c'est avec joie que je viendrais vous aider de mon expérience.
Amitiés Minecraftiennes

Pierre

Bonjour
J'ai un projet assez inédit (.des serveurs on déjà exister mais ont fermer car mal développer) donc voilà pourrais tu me contacter sur Skype?
theo27230

Merci
Cordialement

CV incomplet, le nombre de propositions de projets n'est en rien un signe de la qualité de votre travail. Et surtout cela ne suscite pas vraiment une véritable envie de vous en proposer d'autres.

Merci de compléter avec des screens de vos constructions, pour une meilleure perception de vos compétences.

Cordialement,

L'équipe TheWarfall.

Salut, je suis interessé par ta candidature.
En effet, je suis en train d'essayer de mettre en place un serveur assez polyvalent. C'est à dire qui réunirait du Semi-RP (Quêtes, donjons, économie, etc..) de la survie, du PvP, et des Mini-Jeux (Ces deux derniers sont quelque peu liés) Mon seul problème, c'est qu'il est très difficile de trouver du monde pour mener à bien ce projet, donc je fais appel à toi pour nous aider. Si tu es interessé ou si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter par :