[Architecte/scénariste/Stream] ideark

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ideark
  • Date de début Date de début

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
28
France
Hey les gens, je fais mon petit Cv pour rejoindre un éventuel projet !

Mais avant tout qui suis-je ?

Je suis ideark, j'ai depuis Juin 17 ans et je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà, j'ai déjà participé à la création de serveurs et de constructions plus ou moins connues (surtout moins :()... Autant dire que j'ai eu le temps de passer de la maison en cobble au châteaux et manoirs beaucoup plus gros, cependant je suis plus axé construction moderne voir futuriste (bien que je ne fais pas que cette époque), j'ai comme gros projet la création d'un serveur multi-jeux contenant du Hun... et non ! Je ne suit pas la tendance et le déclin du Minecraft Français ainsi que de sa vulgaire copie du serveur Anglais (non mais sérieux la, dans chaque serveur français tu as un Hunger games :eek: ...) Enfin bref je ne suis pas la pour en faire la publicité mais pour m'en servir d'exemples :
javaw 2013-08-09 10-59-18-58.jpg

Bon pas la peine de faire F1 ;)

javaw 2013-08-09 10-59-04-73.jpg
javaw 2013-08-09 10-58-52-74.jpg

Bon la map n'est pas fini mais fera parti d'une série de map Pvp dans un pur style Fps old school !
(Bon je sais celle-ci n'est pas bien grande mais c'est une map spéciale réservé à un mode différent de mon serveur avec de plus petites équipes (3c3) ) Celle-ci se nommera : atterrissage forcé

Mes petits + :
Je suis aussi scénariste, j'ai déjà réalisé de nombreuses histoires pour des serveurs débutants.
Je suis aussi streamer, possédant une toute nouvelle chaîne Youtube, j'ai de vagues connaissances en Plugin en plus de modder pour le plaisir ^^ !