[Architecte/scénariste/Stream] ideark

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ideark
  • Date de début Date de début

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
28
France
Hey les gens, je fais mon petit Cv pour rejoindre un éventuel projet !

Mais avant tout qui suis-je ?

Je suis ideark, j'ai depuis Juin 17 ans et je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà, j'ai déjà participé à la création de serveurs et de constructions plus ou moins connues (surtout moins :()... Autant dire que j'ai eu le temps de passer de la maison en cobble au châteaux et manoirs beaucoup plus gros, cependant je suis plus axé construction moderne voir futuriste (bien que je ne fais pas que cette époque), j'ai comme gros projet la création d'un serveur multi-jeux contenant du Hun... et non ! Je ne suit pas la tendance et le déclin du Minecraft Français ainsi que de sa vulgaire copie du serveur Anglais (non mais sérieux la, dans chaque serveur français tu as un Hunger games :eek: ...) Enfin bref je ne suis pas la pour en faire la publicité mais pour m'en servir d'exemples :
javaw 2013-08-09 10-59-18-58.jpg

Bon pas la peine de faire F1 ;)

javaw 2013-08-09 10-59-04-73.jpg
javaw 2013-08-09 10-58-52-74.jpg

Bon la map n'est pas fini mais fera parti d'une série de map Pvp dans un pur style Fps old school !
(Bon je sais celle-ci n'est pas bien grande mais c'est une map spéciale réservé à un mode différent de mon serveur avec de plus petites équipes (3c3) ) Celle-ci se nommera : atterrissage forcé

Mes petits + :
Je suis aussi scénariste, j'ai déjà réalisé de nombreuses histoires pour des serveurs débutants.
Je suis aussi streamer, possédant une toute nouvelle chaîne Youtube, j'ai de vagues connaissances en Plugin en plus de modder pour le plaisir ^^ !

Sur ce je préfère tout de même éviter des serveurs sans de bonnes chances de réussites, en plus simple il faut qu'il y ai soi un concept innovent ou différent des autres soi la possession des moyens pour sa création. Allez chalut !

• J'aime
Reactions: Alexcraft
Bof je suis pas trop Hunger Games comme je l'ai dit, mais j'ai déjà vu ton projet, l'idée de Rp autour du film est pas mal, ça reste à voir ;) !

hellow, j'aimerais savoir si tu t'y connais dans le style médiéval/Steampunk/post-apocalyptique-mais-pas-trop. C'est pour un projet de MMORPG.

Etant fan de la Saga Fallout je m'y connait plus que bien dans le post-Apocalyptique "mais-pas-trop" comme tu dis, comme dit aussi plus haut, le médiéval est un sujet que j'aime bien "pour le Rp" donc s'il y a une histoire je suis plus qu'intéressé, en revanche le SteamPunk est un univers auquel je n'ai jamais touché, je crois seulement savoir qu'il s'agit d'une réalité parallèle ou la vapeur et les rouages sont encore à jours, mais je ne suis pas sur, enfin bon si tu peux me faire un résumé je pourrais surement m'y connaitre un peu mieux ;) !

le SteamPunk n'est pas ce qu'on croit sur mon projet ;)
c'est plus un échappatoire scénaristique : nos constructions défiant un peu les lois de la gravité, il est assez simple d'imaginer une force Steampunk les faisant tenir en l'air.

Mais je t'invite à m'ajouter sur Skype pour qu'on puisse en parler. Mon Skype : geraudmoulier

YO ! ;)

Tout d'abord joli CV, et je voudrais savoir si tu avait trouvé prenneur, si non j'aimerais te présenter (Par MP ou les modos vont m'assassiner ;)) un serveur ouvert au public mais encore en construction (Rp bien sur ;P)

Voili Voilou Si possible par skype par contre , Minecraft.fr je pourrait pas me co pendant 3 semaines

A ++ ;)

Salut,
D'abord, joli CV!

Le serveur minecraft Crana recrute des architectes, pour plus d'informations ajoute moi sur skype (alexcraft58) si tu est intéressé,
Je pense que au vu de tes constructions tu pourrait nous aider sur notre map call of duty ! Qui recherche des architectes modernes !

Bonne journée et merci d'avance !

Salut, tu semble la personne parfaite qu'il nlous faut . On lance un projet de tournois pvp, sur un serveur RAM/slot illimités.

Dernière édition: