Semi-RP Architecte/Terraformage

Janou01

Aventurier
8 Juin 2014
7
0
1
26
Poste archi/terraform

Et oui ! Comme vous l'auriez selon le titre je veux être architecte/terraformeur dans un serveur mais pas n'importe le quelle un serv Semi-Rp.

Pourquoi? : J'aimerais avoir plusieurs relation avec joueurs staff et moi et aussi car le semi-Rp peut envisager des villes, des boulots,des parcelles ext.. Qui est donc un bon moyen de mettre ça créativité a l'épreuve!

Quelles sont tes sujets préférées en terme d'architecture? : J'adore le fantastique comme vous pourriez constaté dans les screenshots qui seront mis à la fin du texte mais aussi les médiévales (qui lui est simple a faire) et le japonais (qui demandent de l'imagination).

Et en terraformage? : ça c'est simple j'aime faire des teraformage post survie apocalyptique et des îles volantes , je sais bien sûr connaître toutes les commandes essentiels pour le terraformage.

2014-10-12_20.12.07.png
2014-05-10_19.26.19.png
2014-10-29_19.40.48.png

Salut,

On dit terraforming et pas terraformage, mais sinon j'aime bien ton deuxieme screen malgré qu'il reste assez simple.

Par contre que représentent le premier et le dernier screen ?

Déjà Salut ClemSlash xD, et salut Janou01. Je cherche des builders pour une build team, j'ai juste une petit souci avec ton CV, le problème c'est que tu ne fait pas ressortir le terraforming ( et pas terraformage ^^ ) Tu présente ici des construction basique, le problème c'est que tu devrais mettre un screenshot avec un build recherché, et du terraforming de qualité. Merci de ta prochaine réponse. Si tu as besoin, mon skype -> ays.powered

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'architecte pour un projet et je me trouve intéresser par votre CV !
Pour me contacter des que tu en aura le temps et si tu es disponible : [email protected].
Merci d'avance Aykeos

Bonjour,

Je voudrais vous recrutez en tant que terraformeur sur notre serveur XFighter ( MultiServ ) car nous sommes en train de construire un lobby où nous passons au coter terraforming est nous ne sommes pas super dans se cas là ..

Notre Skype : XFighter.fr
Mon Skype : DJFlogue ( plus souvent connecter )

Cordialement

Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1