Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion archi249
  • Date de début Date de début

archi249

Aventurier
1 Mai 2014
3
1
3
28
Bonjour à tous !

Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je suis architecte depuis de longues années. J'ai travaillé sur de nombreuses maps/serveurs différent et toujours avec autant de plaisir. Ayant travaillé pour de nombreux serveurs pro je cherche maintenant à aider d'autres serveurs tant que possible.
Mon style préferé est de loin le style médiéval.

Minecraftiens, Minecraftiennes, a bientôt :)

Bonjour je vois aucun screen mais tu a montrer ton expérience et tu a l'air serieux donc je te propose deux chose

La Première :
Membre dans une Team d'achitecture qui fait c'est début sous les projecteur la Team "Exodia build" non avons récemment gagner le concours de construction de la MineServExpo et donc il reste qu'a crée et mettre Chaine YouTube
Actife pour pouvoir ce faire connaitre grace au coup de Pub de Bill Silverlight et donc pour tous sa il nous faut des
Architecte nous somme que 6 dans la team loins d'etre assez

Si une Team d'intérésse fait le moi s'avoir.

La Deuxième :
Architecte ou Maire dans un serveur Semi-rp Crétif Freebuild ect... Il est ouvert depuis moins d'un mois et avons besoins de
Membre on possède seulement 1 Architecte en plus tu t'appel Archi ^^ ce grade d'irrai bien :)
Si Membre du Staff dans un serveur t'intérèsse tu sais quoi faire :) .

Biensur cette 2ème solution sera moins simple tu devra convaincre le Staff pour etre Architecte et Maire un présentation de ta ville bien comme il faut grace au forum

Il serais préférable que tu mettre des screen de t'es construction

Le serveur Eshopecraft :
Ip: eshopecraft.fr
Le site: http://www.eshopecraft.fr/accueil/
Teamspeak: Eshopecraft.fr

Bonne journée :D

Screen du Serveur Eshopecraft :

Bonjoir,

Des screens seraient le bienvenue avant que je te contacte!

Cordialement

Bonjour,
J’aimerais bien te recruter j'ai besoins d'un peu plus d’architecte dans la team de mon serv , ton profil m'intéresse.
Contacte moi
Mail: [email protected]
Notre serveur arrive bientôt à sa sortie tout est quasiment fini mais la plupart des architectes on abandonné , c'est pour cela que je recherche quelques personne en plus.

Tout ceux qui ont demander pour le recruter,

Vous recrutez comme ça sans même avoir de screens? oO

Oui, ce sont souvent des petits serveurs qui recherchent des constructions mais pas souvent la qualité :)