Architecte

CasqueAudio123

Aventurier
2 Mai 2014
17
0
1
24
Je me présente CasqueAudio123 (pseudo pas a moi) je suis u architecte travaillant surtout en solo même si j'ai deja joué sur beaucoup de serveur rp/semi-rp mais j'ai quand même un peut de lvl en pvp ;).

J'ai deja construit la map de plusieurs serveurs pas très connu mais certains allé jusqu'au 30 voir 40 connecté !

J'aimerais offrir mes services gratuitement a des minecraftiens qui souhaite avoir un architecte, (+je suis nul en redstone) je suis trés actif surtout qu'actuellement je suis en vacances our encore 1 semaines :).

Par contre pour TS,Skype ect.. je peut pas avant 1 semaines a peu prés car je ne suis pas chez moi.
Sur ce n'hésitez pas a poster sur ce sujet si vous voulez demandé de l'aide !

Je me présente CasqueAudio123 (pseudo pas a moi) je suis u architecte travaillant surtout en solo même si j'ai deja joué sur beaucoup de serveur rp/semi-rp mais j'ai quand même un peut de lvl en pvp ;).

J'ai deja construit la map de plusieurs serveurs pas très connu mais certains allé jusqu'au 30 voir 40 connecté !

J'aimerais offrir mes services gratuitement a des minecraftiens qui souhaite avoir un architecte, (+je suis nul en redstone) je suis trés actif surtout qu'actuellement je suis en vacances our encore 1 semaines :).

Par contre pour TS,Skype ect.. je peut pas avant 1 semaines a peu prés car je ne suis pas chez moi.
Sur ce n'hésitez pas a poster sur ce sujet si vous voulez demandé de l'aide !

PS : mon pseudo MineCraft.NET est " CasqueAudio ".
PS² : J'ai 14 ans

Fail double post x)
Comme dit plus haut je ne suis pas chez moi je n'ai donc pas les screen mais je peut essayer de les retrouver :/

Yo , casque audio je recherche des architectes pour mon serveur et j'aimerai que tu en fasse partie contacte moi skype:nikolas95210fr1
Ou email:[email protected]
Notre serveur est bientôt finit mais la plus pars des architectes sont partis.
On recherche pas forcément beaucoup d'expérience mais surtout des architecte actifs et motivés avec une petite touche d'humour bien sûr !
Bref , j'espère que tu acceptera ma proposition.