Autre Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diablar
  • Date de début Date de début
le genre de calamar ? :p merci dans tout les cas :D
Exactement ;) Pour tes autres builds essaie de voir plus grand et de dégager une structure, plutôt que de surcharger en détails (même si cela n'est pas ton gros défaut) ça te fera progresser je pense !

• J'aime
Reactions: Diablar
Exactement ;) Pour tes autres builds essaie de voir plus grand et de dégager une structure, plutôt que de surcharger en détails (même si cela n'est pas ton gros défaut) ça te fera progresser je pense !

Merci beaucoup du conseil :) et du coup ... quel est mon gros défaut ? :)

quel est mon gros défaut ?
De ce que je vois, surtout sur le chateau (parmi tes derniers) c'est que tu restes encore dans l'étriqué, le petit et le manque de relief :) Cherche la profondeur, et surtout vois plus grands pour tes bâtiments ça te permettra de développer des patterns beaucoup plus soutenus et intéressants ;)

• J'aime
Reactions: Diablar
De ce que je vois, surtout sur le chateau (parmi tes derniers) c'est que tu restes encore dans l'étriqué, le petit et le manque de relief :) Cherche la profondeur, et surtout vois plus grands pour tes bâtiments ça te permettra de développer des patterns beaucoup plus soutenus et intéressants ;)

Merci beaucoup pour tout ces conseils :)

• J'aime
Reactions: Arthasdu57
Tout d'abord Bonjour Diablar. Je suis Pfalbo, responsable builder du projet Create Your Destiny. Et nous recherchons activement des architectes/builder. Ayant vu tes screens, je pense que ton niveau est suffisant pour nous rejoindre. Si tu es intéressé contacte moi sur skype : pfalbo1 Je pourrais te montrer notre avancement sur le serveur et des screens de nos constructions.