Buildeur [Architectes / Builders] ComiCraft à besoin de vous !

yann68

Aventurier
8 Novembre 2013
1
0
1
28
Bonjour a tous !

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans, et aujourd'hui je viens présenter mon projet de serveur : je recherche des architected builders, car au vu du travail a fournir, mon frère et moi ne pouvons le faire seuls (à vrai dire nous ne sommes pas bons en terraforming ^^ ).

Voici la map provisoire (le terrain sera le même), sachant que chaque case sur cette map représente 8 x 8 chunks !

ComiCraft%20MAP.png


Chaque couleur représente un territoire, mais je ne développerai pas ce détail-ci :p .
Le serveur est pensé de type Semi-RPG, moddé par mes soins, mais je n'ai pas encore pensé à rajouter quelque block que ce soit.

Lors de l'arrivée d'un joueur sur le serveur, il se retrouve sur l'ile Jaune. Pour faire court, il y'a eu un naufrage, et tous les passagers se retrouvent échoués sur l'ile (je ne développerai pas non plus, ce n'est pas le sujet). Le but du joueur est de progresser par niveaux (1 à 100 je pense), acheter ses équipements etc. Je compte rajouter des "donjons" ou "instances" un peu partout, pour donner au serveur son aspect différent des autres.

Sinon, ceci mis à part, je voudrai pour l'instant commencer par cette île tropicale, voir le rendu (bien sur cela fera carré dans minecraft en 8 x 8 chunks, mais il faudra s'arranger pour terraformer cela bien entendu).
Je me doute qu'au vu de la taille de la map, certains auront peur mais non ! Je compte créer la map sous forme d'extensions : un territoire après l'autre, tout est déjà dans ma tete à ce niveau j'en discuterai avec les potentiels membres de l'équipe. Nous nous limiterions donc à cette fameuse île, et plus tard, bien plus tard, nous attaquerons la zone orange :) .

Les membres de l'équipe de build ne seront pas remerciés et marqués dans un texte dans je ne sais quel livre ou site : ils seront membres à part du staff du serveur, et si le serveur venait un jour à chercher des modérateurs / membres V.I.P (non payant, mais des joueurs de qualité ou ayant servi), ils le seront d'office, sans soucis.

Cela dit, je cherche des gens passionnés par le jeu, des gens qui se donnent à fond. Car moi, je me donnerai à fond et je viendrai aider. Je ne demande pas de limite d'âge, mais un certain talent tout de même.
Pour toute demande de recrutement, ou toute question, ajoutez-moi sur Skype : yann68390.

Je demanderai certainement quelques réalisations pour prouver le talent, mais rien de bien méchant, ce n'est pas un serveur voué à contenir des génies de tout genre, juste à créer une équipe, une communauté et se faire une place chez les grands.

Merci en tout cas d'avance à ceux qui auront tout lu !