C'est pas une erreur hein.
Tu peux aussi dire "Ah, je ne savais pas, au temps pour moi, je ne connaissais pas ce trait de la langue française, cependant ça ne me plait guère, peut-tu rajouter un nom derrière?"
je veux bien qu'on est notre ego, mais quand même x)
Non mets rien, je préfère me contenter du lien vers ma page de profil.Bon du coup tu veux quoi derrière?
Tu sais, j'ai fais ça pour vous faire plaisir à la base, si c'est pour râler, fallait pas réclamer :v
Si tu veux changer la phrase dis le hein, j'impose rien.