Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Archive] Comité de création de signature des Reclus
Tiens, j'avais pas remarqué que Para avait réussi a enrôler des gens dans sa guilde, bonne chance gros, car avec ce que tu te traînes, t'es pas dans la merde tiens. Même sparadrap est mieux :|.
Ben c'est très simple, ça n'a rien a faire ici ^^
Bon, sur ce, je me retire de ce topic.
Par ce que je pense que je vais me faire atomiser dans peu de temps.
Ben c'est très simple, ça n'a rien a faire ici ^^
Bon, sur ce, je me retire de ce topic.
Par ce que je pense que je vais me faire atomiser dans peu de temps.
Tiens, j'avais pas remarqué que Para avait réussi a enrôler des gens dans sa guilde, bonne chance gros, car avec ce que tu te traînes, t'es pas dans la merde tiens. Même sparadrap est mieux :|.
tous les larbins pouvant cirer mes bottes et voulant venir dans ma secte sont les bienvenus, même si ce sont des pauvres paumés de la vie complètement foutus (je pense à Vynmar).
Après c'est clair que ma réputation en prend un très très très très gros choc.
tous les larbins voulant venir dans ma secte sont les bienvenus, même si ce sont des pauvres paumés de la vie complètement foutus (je pense à Vynmar).
Après c'est clair que ma réputation en prend un très très très très gros choc.
non, tout le monde sait que le fromage c'est plus puissant que les reclus :lenny:
C'est pas mon but du tout, je pourrais très bien devenir un reclus plus tard et être toujours dans mon @fromage, c'est juste une appartenance, rien de plus, pas de compétition. Et un "clan" c'est un peu trop osé non x) ? Surtout qu'avec Vynmar dans ma secte ça n'ira pas loin, m'enfin il cire bien les chaussures.