[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Flooder n'est pas un problème pour moi, je me répète encore une fois.

Depuis que je connais ce topic, je ne m'arrête pas et chacun de mes posts sont construits et recherchés :)

Mais je comprends aussi le fait que je doive faire mes preuves.
Je disais donc que s'il faut passé par une période de "test" avec lettre de motivation et épreuves à difficultés variables et progressives, je suis partant à 120%
(Oui car cela ne sert à rien d'exagérer sur le pourcentage dès lors qu'il est déjà supérieur à 100).

Cependant, je suppose également que le flood n'est autorisé que dans la partie concernée, je suis un flooder respectant les règles établies par le forum en question, je sais m'adapter à la situation et loin de moi l'idée de vouloir pourrir les sujets sérieux ou de faire du hors-sujet n'importe où.

Sur ce, je vous mets en garde sur un point, il faut absolument éviter de mettre en doute mes capacités de flooder avéré oO

Sinon je risque de m'emballer et de sombrer effectivement du mauvais côté, chose que je me refuse à faire.

En espérant passer d'agréables moments en votre compagnie,
A la prochaine, avec un autre message totalement dépourvu d'utilité :)

Intéressant, tu m'as l'air intéressant :hap:...

Je vais dire à Arnow de te prendre dès qu'il sera là :hap:.

Nero, elle est moche ta bannière :hap:

Trop de blanc, écritures trop simple, et on dirait que t'as balancé les images au pif sur les côtés :rire:

en gros, change là ! :hap:

On m'a donné cette sign', ça ne se fait pas de refuser :hap:.

J'ai pas envie de lui dire des méchancetés alors qu'il est tout content. J'ai un coeur tu sais :hap:

Pour une signature faite avec paint, c'est ... comment dire : acceptable ^^
Oufti et non je ne suis pas un kikoo xD

22 piges dans ma face et belge qui plus est.
Vous comprendrez dès lors que je puisse avoir une longue expérience en ce qui concerne le flood et toutes ses variantes :)

C'est bien gentil de soutenir un nouveau venu pourtant inconnu de la populace.
Je m'en vais poursuivre mon tunnel de minecart :D

A tantôt :b

Si il n'accepte pas la critique, c'est qu'il ne peut pas être artiste :hap:

Mais il ne le prendra pas mal, il a trop peur de moi, surtout qu'il a un titre personnalisé :rire:

Mais toi t'es une raclure à soudoyer les gens avec tes titres de merde qui plus est... :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.