Non, justement, la nuance est là, s'inscrire, c'est lorsque l'on te permet de le faire librement, postuler, ou demander à être inscrit, tu as besoin de l'accord d'un supérieur hiérarchique.S'inscrire, c'est une demande en soi, il faut être valider dans les deux cas!
Et dans ce cas là je te répond que tu es pris à l'essai, tu bénéficie d'une période de probation, à la suite de laquelle tu intégreras (ou non) le gang.dans ce cas, je demande à m'inscrire!
Si tu repostes ici, je t'en trouve un encore plus dégradant et humiliant.Cookie tu voudrais pas changer mon "grade" ? Steu play'.
Et je suis censé faire quoi durant cette période ( a par flooder bien entendu)?Et dans ce cas là je te répond que tu es pris à l'essai, tu bénéficie d'une période de probation, à la suite de laquelle tu intégreras (ou non) le gang.
Flooder, mais le faire dans les règles de l'art, montrer ta motivation, et ton intégration dans ce forum.Et je suis censé faire quoi durant cette période ( a par flooder bien entendu)?
Aaaaaaaaa d'accooooooooooord, sinon sans les règles de l'art, je dois floodez (avec de l'art quand même)? C'est bien sa?Flooder, mais le faire dans les règles de l'art, montrer ta motivation, et ton intégration dans ce forum.