[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
commen on s inscrit je flood tellement que j ai été ban sur des server m aime si on avai le droit et en plus à chaque nouveau server il me dise tous (créateur) que je leur fai *******

Je veu m inscrire mais comment on fai ?

Commen bien flood et exactement ?

Arno37 comment on s inscrie stp ???
Comme je suis dans un bon jour, je vais mettre ce quadruple post sur le compte d'une maladresse passagère, sinon, sache que tu trouveras bien logiquement les règles ainsi que tout les renseignements que tu désires dans les topics épinglés en haut de page dans les Reclus.

Je t'enjoins donc à te faire un petit peu connaitre du reste de la communauté avant de revenir postuler ici. Nous statuerons ensuite sur ton acceptation à l'aune de tes actions, qui du reste se devront d'être conformes aux règles générales du forum, de la shoutbox, et des sections que tu fréquentes.
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Comme je suis dans un bon jour, je vais mettre ce quadruple post sur le compte d'une maladresse passagère, sinon, sache que tu trouveras bien logiquement les règles ainsi que tout les renseignements que tu désires dans les topics épinglés en haut de page dans les Reclus.

Je t'enjoins donc à te faire un petit peu connaitre du reste de la communauté avant de revenir postuler ici. Nous statuerons ensuite sur ton acceptation à l'aune de tes actions, qui du reste se devront d'être conformes aux règles générales du forum, de la shoutbox, et des sections que tu fréquentes.

Answering ... like a sir !
 

Neo-Shadow

Une ombre
30 Octobre 2011
942
72
147
25
Waremme
Comme je suis dans un bon jour, je vais mettre ce quadruple post sur le compte d'une maladresse passagère, sinon, sache que tu trouveras bien logiquement les règles ainsi que tout les renseignements que tu désires dans les topics épinglés en haut de page dans les Reclus.

Je t'enjoins donc à te faire un petit peu connaitre du reste de la communauté avant de revenir postuler ici. Nous statuerons ensuite sur ton acceptation à l'aune de tes actions, qui du reste se devront d'être conformes aux règles générales du forum, de la shoutbox, et des sections que tu fréquentes.
T'as mon respect pour cette réponse calme et posée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.