[Archive] [LDF] Ligue des Floodeurs

Vous faites du bon boulot continuez je vous prie, cette discussion est passionnante. On dirait des vers qui s'agitent autour d'un cadavre en putréfaction, fascinant. Ou bien si vous voulez plus mignon, des abeilles en train de butiner, mais qui va récolter le miel ? Vous pouvez réfléchir et répondre à cette problématique, minimum trois lignes. Quand je reviens je noterai vos oeuvres.

Vous faites du bon boulot continuez je vous prie, cette discussion est passionnante. On dirait des vers qui s'agitent autour d'un cadavre en putréfaction, fascinant. Ou bien si vous voulez plus mignon, des abeilles en train de butiner, mais qui va récolter le miel ? Vous pouvez réfléchir et répondre à cette problématique, minimum trois lignes. Quand je reviens je noterai vos oeuvres.

La réponse est .... minecraft.fr ( ou Curse de mes deux ) ? ッ
Mais ça fonctionne uniquement avec le miel en fait.
Si minecraft.fr est réellement un cadavre en putréfaction, il en a plus rien à foutre du miel techniquement parlant.
A moins que les vers puissent redonner un semblant de vie au machin ? Transformer la cadavre en .. engrais ?
Je doute que quelque chose puisse pousser ici dorénavant, même avec tout les efforts imaginables de l'armée d'asticots. Armée qui, à priori, est désormais en décomposition après que leurs prophètes leurs aient craché au visage en signe de salutation et dans l'irrespect le plus total.

On pourrait même aller plus loin et se demander ce qu'il pouvait y avoir de si important dans cette zone du forum même pendant le fameux "âge d'or" de minecraft.fr ... Age d'or que je n'ai pas connu mais qui ne me manquera pas plus que ça...
Enfin, rien contre vous tous ô grands prophètes et autres croyants et nouveaux convertis, mais je m'en tamponne un peu finalement ne connaissant ( presque ) aucun d'entre vous.
Cela dit, l'injustice, c'est vrai que ça craint. :'(
Le fqdn super-puissant vous a tous violer malheureusement, parce que les abrutis gens s'en tamponnent probablement autant que moi au final et continuent de squatter les autres parties du forum qui boucle à l'infinie sur les mêmes problématiques et sujets et ne s'attardent pas sur tout ces détails qui ne les concernent en rien.

La seule chose dont je suis certain! Boobs aimerait ça, la nécrophilie, c'est son truc!

Bon allez je me casse, je ne sais même pas ce que je fais sur ce topic. ッ

Et promis ZeroDay, je ne t’appellerais plus Salamech. <3

Stop de faire des signalements sur des messages dans les reclus, il y a plus de modération ici ^^

Et puis pourquoi tant de débat autour de ce sujet ?
Ça n'en reste pas moins qu'un topic parmi tant d'autre.

Bon c'est quoi la merde cette fois ? Suffise que je m'absente quelques heures pour que les gens sortent dehors fusils à la main