[Archive] [LDF] Ligue des Floodeurs

Bon, Razma, recommençons à partir du moment où tu voulais rejoindre la secte.

Elle est où ta chaine désert de youteub? :v

Du calme, si tu dis qu'au bout de 2 messages je commence à t'emmerder, ton "troll success" d'il y a une page a vraiment plus de sens. On discute juste, tu as voulu faire faire le malin avec ton "refusé" tant pis tant pis, je te pardonne, on peut parler en gentleman maintenant
Pour rester dans l'actualité, qu'as-tu reçu à Noël?

Silence, lis le post du Gourou, sous espèce.

Bon, Razma, recommençons à partir du moment où tu voulais rejoindre la secte.

C'était juste un message du genre "j'ai vu de la lumière, je peux entrer?", mais on gagne quoi si on rentre dans le groupe? (du genre on peut effacer ce dégradé dégueu sur les pseudos? Le fond ok je veux bien, mais les pseudos... c'est pas trop lisible)
(mais vous aurez noté que j'ai dit "bonjour" dans mon premier post)

Trop d'animosité tenssssi1.
Bon, je vais calmer le jeu, faudrait pas que ça déborde inutilement.
Le "refusé" n'était même pas un troll en soit, on fait ça à chaque nouveau dans le coin. C'est une genre de coutume.
Ensuite, il ne faudrait pas tourner au désagréable, comme je l'ai écris plusieurs fois dans le topic où j'explique kécécé les Reclus, le but est de passer du bon temps, étant donné que la "plaisanterie" de Sig est ce qu'il y a de plus naturel ici, c'est donc à toi, Razma, de faire effort de compréhension des moeurs locales, ou alors de partir, à partir de là, le choix t'appartiens.

• J'aime
Reactions: Obliteration4Smash
C'était juste un message du genre "j'ai vu de la lumière, je peux entrer?", mais on gagne quoi si on rentre dans le groupe? (du genre on peut effacer ce dégradé dégueu sur les pseudos? Le fond ok je veux bien, mais les pseudos... c'est pas trop lisible)

On gagne rien, et si on survis on acquière un peu de notoriété (moins que la bonne moisson de 2012 mais bon.)

Ce qu'on gagne? La même chose que quand tu as un groupe de pote IRL, de la compagnie, des gens à qui causer sur MCFR, et des gens avec qui plaisanter.

Ce qu'on gagne? La même chose que quand tu as un groupe de pote IRL, de la compagnie, des gens à qui causer sur MCFR, et des gens avec qui plaisanter.

Et des remises qui vont jusqu'à -30% sur les deux prochains achats à IKEA, franchement si ça donne pas envie de rejoindre les Reclus, faut qu'on m'explique.

Si vous considérez le "refusé" comme une blague normale, il est aussi important de rappeler qu'humainement ma réaction est normale aussi, je veux bien accepter vos moeurs mais faut pas me traiter de désagréable quand on me répond "dégage" à la question "je peux entrer?", s'il y avait le smiley ( ͡° ͜ʖ ͡°) (vous verrez c'est magique, ça passe avec tout), là j'aurais ri. Sans sommation, pour un "nouveau" justement, faut pas lui en vouloir de réagir comme ça (donc dites pas que je suis désagréable parce que j'ai pas encore sorti mes gif ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Sinon j'ai surtout vu le sujet concernant les jeux vidéos, et comme je m'emmerde un peu sur skullgirls, unturned et autres joyeusetés, je pensais tâter là-bas pour trouver un peu de compagnie (si elle m'insulte je m'en fiche, j'ai l'habitude et j'adore ça ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Tu es désagréable, et tiens, pour t'aiguiller sur comment le prendre:

Faut rajouter une règle "Ne pas faire sa précieuse sur la charte je pense :v

Wah c'est quoi c'te querelle ?

Tu sais Razmaboute, au lieu de tout prendre au 1er degré tu devrais chais pas, renvoyer des petites piques en prenant aussi un ton léger, faut pas se prendre la tête ici.