Arckeus │Youtubeur Minecraftien et MultiGaming !

Arckeus

Aventurier
19 Août 2015
1
0
2
24
Hello tout le monde, c'est Arckeus !
Je me présente, j'ai 16 ans et je suis au lycée (je viens tout juste de rentrer en première).
J'adore jouer aux jeux vidéos, principalement Minecraft et les RPG tels que Dragon Quest et le montage, ce qui m'a lancer dans l'aventure Youtube !
Mais si pour toi une démonstration vaut mieux qu'un long discours tu peux directement venir voir ma chaîne ici :) ! Bref, Let's go ! :

:flint: UHC HIGHLIGHT :
Alors la c'est ce qui me prends le plus de temps niveau montage ! Le principe me direz vous ? Monter un UHC/UHC RUN de façon a ce que les phases les plus importantes soit mises en valeurs !
Si ça t’intéresse, la playlist ici !

feather UHC FIGHT :
Même principe que en haut, sauf que cette fois ci, on met de coté la phase de préparation pour valoriser le plus possible le PVP !
Alors si tu veux voir ça, la playlist ici !

:sponge: BUILDBATTLE HIGHLIGHT :
Même principe que les UHC HIGHLIGHT mais version BUILDBATTLE sur Hypixel !
Alors si le principe vous plait c'est --> ici <-- !

:flowerred: VLOGS :
Alors la, c'est tout simple, c'est ici que je vous tiens au courant de l'actualité de la chaîne.
Actuellement il y a 4 vlogs et les deux derniers sont IRL !

:floweryellow: LET'S PLAY SUR NEW'N'TASTY :
Très simple a comprendre, c'est un let's play sur New'N'Tasty version PC !
Pour regarder c'est ici !

:leaf: LET'S PLAY SUR DRAGON QUEST IX :
Même chose que pour New'N'Tasty, sauf que cette fois ici le let's play est sur Dragon Quest, mon RPG préféré.
Je joue sur émulateur.
Le let's play ici !

:obsidian: UHC :
Petite saison UHC en solo sur Epicube ! ;)
Les vidéos ici !

:fire: Tutoriel Ressource Pack :
Petite série de tutoriels qui a pour but de vous expliquer comment créer votre propre ressource pack !
Tutoriels juste là !

:arrow: SMASH BROS MINECRAFT :
Petites vidéos sur des smash bros version Minecraft sur les serveurs Shotbow !
Alors pour les expulsions hors map de Smash bros c'est par ici !

:workbenchfront: MINECRAFT LOCKED CHALLENGE :
Alors la c'est le LP de ma chaîne pour mes 50 abonnés (et on est déja aux 85 abonnés :D)
Le but c'est tout simple, débloquer tous les succès de minecraft en étant à chaque fois bloqué après en avoir débloquer un ... oui je sais vous comprenez pas :D
Mais c'est beaucoup mieux expliqué juste ici !



En tout cas merci beaucoup a tous ceux qui ont lus jusque ici, si ma chaîne vous plaît n’hésitez pas a vous abonner ca me ferait super plaisir !!
On arrive bientôt aux 100 et ... :génial:

Bref Merci beaucoup a ceux qui s'abonne je vous aimes !
Bisous :mario: