Vanilla Ardamir - Serveur style Holycube ( 1.7.2 )

eh bien…. j'ai 18 ans depuis peu, je jou a Minecraft depuis deja 3 ans et je m'y connais pas mal enfin sur les nouvelles maj bof bof vu qu'il y a pas mal de nouvelles chose mais j'apprend vite =) et j'aime faire d'énorme construction, la seul chose que je maitrise pas parce que je n'ai jamais commencé a apprendre c'est la redstone...
si tu es intéressé cherche moi sur skype avec le pseudo JBBX, je suis en france et l'image c'est des arbres et la mer ^^

Salut, à tous le monde! Je me présente Max, j'ai 25 ans, j'ai commencé minecraft depuis peu, quelques mois, je connais peu de chose, mais ce jeu me plait énormément, étant un joueur de PVP, j'ai commencer à jouer sur des serveur PVP sur minecraft puis doucement je me suis diriger vers le PVE en me faisant un mode solo hardcore, j'ai vraiment aimé ! Le mode dit "Holycube" est une chose que je cherche rejoindre, car PVE et PVP se rejoignent ! Et cela me plait énormément ! =) Je pense qu'on peux me qualifier de noob sur ce jeu, mais je serais heureux de progresser en votre compagnie =) Vous pouvez me contacter sur Skype : karifaion // image : steve minecraft !​

Salut ! Je usis actuellement en phase d'ENNUI TOTAL ! Donc je recherche un serveur style Holycube pour ne plus m'ennuyer ! Je suis moyennement bon en Redstone, en construction et en décoration ! Je suis là de puis la 1.2.5 et... voilà ! Mon pseudo Minecraft : ThePixellio
Mon pseudo Skype : Pixellio ( quelle originalité xD )

Salut !
Je m'appelle Arthur et j'ai 17ans, je joue assez souvent sur Minecraft (environ 1h par jour et plus le week-end). Je suis sur Minecraft depuis la Beta et je recherce un serveur type Holycube, très convivial et sympa.
Je fais des vidéos depuis peu sous le pseudo de DragonexX. Je suis très bon en redstone, et beaucoup moins en architecture et en déco. Je suis partant pour aider, dans les grosses constructions ou du terraforming et pour ameliorer la vie du serveur.
Pseudo :
Minecraft : DragonVortex21

salut je m'appelle funtax95x j'ai 13 ans en octobres j'ai minecraft depuis la versions 1.5 et je suis fort en construction et en protection pour la ville mon skype mickael.marchant ou marchant.mickael le nom de mon skype est funtax95x (mickael marchant) et je n'ai pas trouvé ton skype alors est-ce que tu pourra m'ajouter stp a plus:);)