Semi-RP PVP Survie Event Aredhel - Serveur semi-RP / Survival

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
1549152571-2019-02-03-00-50.png

  • Nom: Aredhel
  • Type: PvP, RP, Semi-RP
  • Nombre de slots: 300
  • White list: non
  • Candidature: oui (Présentation obligatoire pour build)
  • Adresse IP: GAME-FR-01.MTXSERV.COM:27360
  • Plugins: Ceux de base
  • Events: A venir
  • Versions crackées acceptées: Pas pour le moment.
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le serveur Aredhel, officiellement ouvert au public depuis le 02/02/2019.
C'est un serveur d'un autre genre, pour ceux qui aime la construction mêlée a la survie / exploration sans gamemode / fly ou give, ce serveur est fait pour lui. La difficulté est actuellement en "Normal", mais en fonction, elle pourra être up en "Difficile".

Le but c'est de construire une capitale dans le style médiéval sans règlement. (Pour l'instant), sans utilisation du gamemode, ni du fly, ni du give ou tout autre commande d'aide pour la construction. Tout est créer avec les ressources que nous récoltons. D’où pour l'instant des maisons en bois ainsi que les chemins, plus simple à trouver... Par la suite, des donjons seront créer ainsi que la mise en place d'un système de quête. Je suis sur l'ébauche du scénario de la quête principale.

Il n'y a pas de taille limite pour une maison d'habitation, il n'y a pas de place pré-conçu, vous vous posez ou vous voulez. Tant pis pour vous, si dans les jours à venir votre maison sera hors de la ville.
Des emplacements seront toutefois désignés pour la construction des bâtiments publiques, comme une église, ou encore une ferme publique. Ceci-sera par ailleurs annoncé sur le Discord du serveur.

En terme de plugins, il y a celui pour la gestion de groupe (permissions), afin que tout le monde est un "rang" qui leurs permettent de faire les choses en fonction de celui-ci.
Les nouveaux sur le serveur n'ayant pas été se présenter sur le discord ou sur le forum, ont le rang "Vagabond". Celui-ci évoluera à Ecuyer lorsque, comme dit auparavant, sa présentation sera faites.

Des lives TWITCH comme pour l'ouverture du serveur le 02/02/2019 auront lieu très régulièrement ainsi que des vidéos Youtube. Une émission sera surement créer d'ici quelques jours, le concept est encore en cours d'étude.

Donc, pour ceux que l'aventure intéresse, vraiment, n'hésitez pas a nous rejoindre. Nous avons besoin de bras, de cerveau. Nous seront toutefois intransigeant sur le comportement ainsi que le respect des règles de base. (Bonjour / Au revoir / Merci). C'est la moindre des choses non ?


Quelques screens :

1549153848-2019-02-03-00-50-14.png

1549153864-2019-01-31-21-01-14.png

1549240045-2019-02-04-01-26-06.png

1549240046-2019-02-04-01-25-43.png


Voici les liens :

IP du serveur :
GAME-FR-01.MTXSERV.COM:27360
Discord : 5Tcy7aw
Site web : http://jouonsminecraft.com/index.php
Twitch : https://www.twitch.tv/ystorsa
Youtube : https://www.youtube.com/user/YstoGahz/

Pour les vidéos :

Trailer du serveur :
Rediffusion du live d'ouverture :
 
Dernière édition:

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Je viens d'ajouter 2 nouvelles captures d'écran. Le serveur avance doucement. N'hésitez pas a nous rejoindre.
 

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Le serveur avance doucement, nous ouvrons donc les postes.

Recrutement ouvert :


- 1 poste d'administrateur
- 2 postes de modérateurs
- 1 Responsable Build
- 5 postes de build

Candidature à faire parvenir à Ystorsa par MP sur Discord / Via le site.

Age requis : 18 ans minimum pour les postes à responsabilités.
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour, le projet du serveur et plus qu’intéressant aider, à créé un serveur RP/Semi-RP je ne l'ai jamais fais et ça me botte bien.

Mon pseudo Ingame c'est celui ci "Umeria" et mes hobbies sont particulièrement le terraforming j'aime rendre l'endroit ou je compte construire plaisant, mélancolique un peut tout ça, j'ai 23 ans et pas toute mes dents. chômeurs professionnel depuis le 22 septembre 2018 je suis assez actifs la semaine.

Je joue depuis mes 17-18 ans mais j'ai fais plusieurs pauses, car je ne trouver pas de serveur me convenant j'était sur un serveur Semi-RP freebuild vanilla il me plaisait beaucoup mais le faite qu'il soit très vieux pas renouveler le spawn buguer énormément moi de même, et mon expérience de jeu c'est détruite à cause de ça.

J'ai aussi été modérateur pendant quelques mois sur ce serveur j'ai un peu tenu l'activité du serveur a moi tout seul et ne voyant plus grand monde venir l'ennuie était présent.

si je souhaite venir aider pour ce projet c'est que c'est du neuf, du propre et je pense que ça va plaire à beaucoup de monde.
 

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Aredhel possède désormais un Mob Arena dans une arène originale et un parcours pour les plus doués du clavier.
On vous attend nombreux :)

Discord : UMZrWpc