arene mobarena

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri
  • Date de début Date de début

cricri

Aventurier
28 Mars 2015
15
0
1
bonjour, je ne savais pas ou poster exactement
j'ai fait une petite betise, déja j'ai recuperer lamap de mon premier serveur et il y'avait des arenes dessus. donc j'ai essayer de reconfigurer le mobarena. sauf que j'ai cherche des tuto mais ca fonctionne pas avec le mien donc ca m'a un peu enerve car je n'arrivais pas faire le setregion, donc jai fait autogenerate arena et paf une arene qui debute sur mon ancienne et en l'air je n'arrive pas la retirer et vu qu'elle s'est genere direct avec la protection je ne peux pas la casser :-(
gros soucis la ! quelqu'un peut m'aider ?