RP Vanilla AresRPG - Un MMORPG vieux comme le monde

Aviez vous déjà joué sur AresRPG ?

  • J'étais un joueur puissant

  • Je suis déjà venu

  • Pas du tout


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Electro237

Architecte en herbe
13 Juin 2013
2
0
62
23
Dans un monde virtuel, Où tout est possible, Un serveur Minecraft mmorpg, Attire les plus intrépides.

Les joueurs viennent de partout, Cherchant l'aventure et le défi, Ils construisent, explorent, Combattent sans répit.

Les donjons sont nombreux, Les boss redoutables, Mais les joueurs s'entraident, Pour vaincre ces monstres affables.

Les quêtes sont variées, Les récompenses alléchantes, Les joueurs rivalisent, Pour être les plus performants.

Les créations sont magnifiques, Les bâtiments grandioses, Les joueurs ont du talent, Pour concevoir ces œuvres grandioses.

Le serveur est un monde à part, Où règnent la convivialité et l'amitié, Les joueurs se lient d'amitié, Pour partager cette passion de l'immensité.

Ce serveur Minecraft mmorpg, Est un lieu de partage et d'échange, Où les joueurs vivent une aventure unique, Et créent ensemble un univers étrange.
 

Atomyk71

Aventurier
28 Janvier 2023
9
0
1
19
Petite pensée à l'ancien logo qu'on a eu l'habitude de voir pendant 8 ans, mais le nouveau est vraiment bien !
 

Drims

Aventurier
12 Mars 2023
1
0
1
23
J'ai fait toutes les étapes de la V. 1, et même si j'ai passé pas mal de temps sur le jeu, j'étais petit à l'époque. Mais la maintenant, je vois que la v2 arrive je suis hype comme jamais.
 

Blumor

Bucheron
20 Mai 2021
28
1
15
21
La semaine passée a été marquée par l'arrivé de la database ainsi que de la quête 20 sur Crew3, on avance lentement mais surement !