PVP AriaFight : PVP/Fac/Spleef/PvpBox/Rush

Fhujin

Mineur des cavernes
8 Octobre 2013
50
1
28
Saint-Etienne
AriaFight : Devenez un combattant !

Bonjour/Bonsoir,je suis l'un des Fondateurs du serveur AriaFight crée il y a 1 semaine,je
m'appelle Nordix,et je vais vous faire une assez longue présentation du serveur PVP/Fac/PVPBox/Spleef (bientôt launcher unique et inédit : HG/Quake/Infected) nommé AriaFight.Sur ce serveur,à votre arrivée,vous aurez l'accès au /kit vagabond disponible toutes les 15minutes,avec dedans des ressources nécessaires pour votre début sur AriaFight tel qu'une armure,une épee,des outils,de la nourriture et quelques blocs.Sur notre site,sera disponible une boutique dans laquelle vous pouvez achetez des items,grades,kits,allant de 3€ à 25€,vous recevrez cette achat directement sur le serveur.
Pour le reste de la présentation nous vous l'expliquons dans un sommaire,suivi par des paragraphes :

___ Sommaire ___

  • Point intéressent du projet
  • Equipe du Staff (éditer par la suite)
  • Nous rejoindre
  • Liens intéressants

----- Point intéressent du projet -----
→ Le serveur est bien entendu hébergé chez un gros hébergeur dont nous vous informerons pas le nom,les plugins sont configurer de A à Z pour un jeu unique dans ce genre,aucun lag.

→ En ce qui concerne le staff,nous avons recrutez selon nous,un staff accueillant,sympathique et à l'écoute de tous les joueurs qui puissent venir sur AriaFight,même des cheateurs :o.

→ Nous vous avons concocté un spawn inédit térraformés crée par nos architectes expérimentés,et
une WarZone terraformé de A à Z (bloc par bloc)

→ Le site a été crée par un WebMaster très expérimenté dans ce domaine ci,crée de A à Z,aucun CMS n'a été utilisé.

→ Des events sont organisés par l'Equipe du Staff très régulièrement,très différent les uns que les autres.
→ Des maps de mini-jeux uniques et inédites.


----- Equipe du Staff -----

Fondateurs : FlashGravity / Nordix948
SuperModérateur : xTanuki / SlaaSh
Modérateur :
Modo-Test :
Architectes : NitroFiire
WebMaster :
Graphiste :
Animateur :


----- Nous rejoindre -----

En tant que Staff :

Moderateur : Pour nous rejoindre,au poste de Modérateur,il vous faudra nous envoyez une candidature riche et belle,puis nous vous inviterons à nous rejoindre pour un entretien oral par TeamSpeak,puis nous vous ajouterons en tant que Modo-Test pour une séance de Modo-Test pendant 1 à 2 semaines.

Animateur (TeamSpeak) : Pour nous rejoindre au poste d'Animateur,il vous faudra nous envoyez une candidature riche et belle,puis nous vous inviterons pour un court entretien oral suivi d'une de vos sessions de musiques,pour la Radio du TeamSpeak.

Partenaire : Pour nous rejoindre au poste de Partenaire,il vous faudra nous envoyez le lien de votre chaine,suivi d'un message de motivation à faire des vidéos sur AriaFight.(minimum 500abonnés)
Puis nous vous inviterons à nous parler sur TeamSpeak.

Ou autres : Contactez moi par Skype : mattis421

En tant que Joueur :

Notre ip est simple,c'est la suivante : ariafight.verygames.net


----- Liens intéressants -----

Lien de notre site : Indisponible pour le moment
IP de notre TeamSpeak : 79.81.166.254

Après cette longue présentation du serveur AriaFight,je vous souhaite une excellent soirée/journée.
En espérant vous voir sur AriaFight.

Cordialement,

L’équipe d'AriaFight