Buildeur Aridia serveur pvpfaction [Recrutement] architecte (builder)

Loulou19

Bucheron
24 Janvier 2016
20
0
14
26
Bonjour à tous et à toute.
Mon serveur recrute quelques architectes ou builder si vous préférez c'est un serveur Minecraft pocket édition ...

Les règles :
N1: être mature pas de troll merci !!
N2:avoir au moins 12ans.
N:3 vous allez devoir faire un petit test avant de passer architecte, on va vous donnez des constructions à faire etc ...
N:4 on va vous possez quelques question sois sur Skype , teamspeak,ou autre...
N5:vous devez obligatoirement vous connecter au moins 3 fois par semaine sur le serveur et sur Skype , teamspeak ou autre ...
N6:si jamais vous voulez devenir architecte vous devez prendre conscience que vous ne pouvez pas partir comme ça ce que je veux dire c'est que si vous êtes architecte et que vous partez après 3 jours ça sert à rien ...
N7: vous devez conanitre ce que vous pouvez faire et ne pas faire en tant qu'architecte ...
N8: savoir au moins les règles du serveur la base ... Les règles du serveur pas les règles pour les architecte merci !!!! (Les règles se trouvent un peux plus loin...

Voilà vous connaissez a peut près les règles pour les architecte ...
D'autre informations vous sera donnée lors des questions sur Skype ou teamspeak ou autre ...
PAS DE TEST D'UNE SEMAINE POUR LES ARCHICTECTES ...

Les règles du serveur
N1: ne pas tp kill: ban 3 jours
N2:ne pas insulter: mute 1 heure
N3:ne pas cheat (normal):ban à vie +ban-ip à vie.
N4:ne pas flood:mute 3heure et peut-être moins.
N5:vous ne pouvez pas tuer un no stuff (quelqu'un sans équipement).
Et autre règles sera dit sur Skype teamspeak ou autre ..
Serveur:Aridia
Pvpfaction/survie.
Voilà c'est tout j'attend vos messages allez bon jeux !!!
 
Dernière édition:

WarNetworks

Aventurier
16 Janvier 2016
24
2
6
33
France
warnetworks.fr
Bonjour à tous et à toute.
Mon serveur recrute quelques architectes ou builder si vous préférez c'est un serveur Minecraft pocket édition ...

Les règles :
N1: être mature pas de troll merci !!
N2:avoir au moins 12ans.
N:3 vous allez devoir faire un petit test avant de passer architecte, on va vous donnez des constructions à faire etc ...
N:4 on va vous possez quelques question sois sur Skype , teamspeak,ou autre...
N5:vous devez obligatoirement vous connecter au moins 3 fois par semaine sur le serveur et sur Skype , teamspeak ou autre ...
N6:si jamais vous voulez devenir architecte vous devez prendre conscience que vous ne pouvez pas partir comme ça ce que je veux dire c'est que si vous êtes architecte et que vous partez après 3 jours ça sert à rien ...
N7: vous devez conanitre ce que vous pouvez faire et ne pas faire en tant qu'architecte ...
N8: savoir au moins les règles du serveur la base ... Les règles du serveur pas les règles pour les architecte merci !!!! (Les règles se trouvent un peux plus loin...

Voilà vous connaissez a peut près les règles pour les architecte ...
D'autre informations vous sera donnée lors des questions sur Skype ou teamspeak ou autre ...
PAS DE TEST D'UNE SEMAINE POUR LES ARCHICTECTES ...

Les règles du serveur
N1: ne pas tp kill: ban 3 jours
N2:ne pas insulter: mute 1 heure
N3:ne pas cheat (normal):ban à vie +ban-ip à vie.
N4:ne pas flood:mute 3heure et peut-être moins.
N5:vous ne pouvez pas tuer un no stuff (quelqu'un sans équipement).
Et autre règles sera dit sur Skype teamspeak ou autre ..
Serveur:Aridia
Pvpfaction/survie.
Voilà c'est tout j'attend vos messages allez bon jeux !!!
Change le texte de couleur.

Cordialement,
Fondateur WarNetworks
 
  • J'aime
Reactions: Loulou19