RP Semi-RP Mod Arkania - Serveur MMORPG

Dargelos

Arkania | Dragibus
9 Novembre 2016
108
23
80
21
1503493614-arkaniamc.png

[Logo temporaire]
Bonjour / bonsoir,
Je me présente, Dargelos créateur du projet Arkania.
Explications.
____________________
I. Présentation du serveur

Nom: Arkania.
Type: RP, Semi-RP, Moddé, PvE, PvP, GvG ► MMORPG.
Nombre de slots: 200 (modifiable).
Whitelist: Non.
Mods & Plugins: Divers mods et plugins pour une immersion totale.
Events: Oui.
Versions crackées acceptées: Oui, nous possédons notre propre système d'authentification.

Arkania est un univers créer de toute pièces par mes soins, l'histoire est surtout basé sur les Dragons, 8 races de dragons sont disponibles et seulement une MAP sera créer. Selon la race, des biomes seront créer avec des mises en scène (Exemple : Race Eau : Biome Eau). Par race de dragon, des quêtes principales seront bien sûr obligatoire pour obtenir votre propre dragon. Des classes seront disponible, mais tout cela sera expliqué ci-dessous.
__________
II. Organisation de la Carte

[A VENIR]
__________
III. Fonctionnalités

Parlons donc des niveaux. Les niveaux ce présenterons sous une et même forme, un XP déjà prédéfinie par nos soins seras appliqué au MOBS, les niveaux seront long à monter, vous devrez jouer un maximum sur le serveur pour pouvoir monter rapidement et efficacement en LVL. Nous en sommes pas encore sûr, mais un système simple vas sûrement être mis en place : (1 LVL --> 5 PV en plus). Vous allez me demander pourquoi ? C'est simple, quand vous mourrez, tout votre XP seras perdu et non récupérable. Le seul moyen de rattraper son retard seras de continuer à faire des quêtes.
PS : Petit conseil, n'aller JAMAIS dans un donjon seul, vous pourriez rager :).

Voici quelques images de l'interface joueur :
La barre de vie se divise en 3 parties :
1501354739-2017-07-29-20-56-57.png

On remarque bien évidemment, le pseudo du joueur, ses HP actuels et maximum ainsi que son niveau actuel.
Ainsi la barre se divise en 3 parties :
En vert lorsqu'elle reste au dessus des 50%.
En orange lorsqu'elle reste au dessus des 20% et en dessous des 50%.
Et en rouge, lorsqu'elle est en dessous des 20%. État critique.
L'interface profil :
1501354738-2017-07-29-20-57-08.png


IV. Recrutement

-> Développeur Web : Créations d'un site web unique et professionnel.
-> Développeur Java : Pour des plugins unique .
-> Térraformeur : Création de montagnes, de donjon, de paysages en globalité.
-> Builders : Créations des différents villages, bâtiments, donjon, ainsi que méga build du serveur.
-> Decorateur : Aménagement des intérieurs de maisons avec les objets ajoutés par le launcher, rendre plus beau les villes.
-> Scénaristes : Maîtrise de NPCCustom pour faire des quêtes détaillés et recherchés !
-> Rédacteur : Animation du forum, présentation du projet aux autres communautés, chaines Youtube, contre-rendu des avancements du projets.
-> Modélisateur 3D: Création de mobs optimisés de SAO, illustration 3D pour le launcher/Site.
Voix OFF -> Personnes avec possession de bon matériel audio (que quoi faire propre) et d'une voix assez grave pour pouvoir réaliser les différentes vidéos du serveur (trailer, cinématique etc...)
-> Youtubeur : Partager le projet sur youtube !
__________
Voici donc la présentation du projet terminer, il manque bien des choses mais je ne les dévoile pas de suite pour la simple et bonne raison que vous n'aurez plus rien à découvrir lors des séances de jeu. Pour avoir plus d'informations, et même pour acquérir le texture pack et le launcheur, je vous invite à venir Discord (lien ci-dessous).
__________
Vous pouvez me contacter via MP.
Me répondre directement sur le topic ci-dessous.
Venir sur le Discord (fortement conseillé, c'est le moyen le plus rapide et efficace de nous contacter) : https://discord.gg/p82YF35


En vous souhaitant une agréable journée/soirée.
Rédaction by Dargelos.


 
  • J'aime
Reactions: Saik