[/b][size=large][align=center]Bonsoir ! [/align]
Recrutement
Si tu est intéresse par notre projet et que tu veux faire partie de l'aventure n'hésite pas à nous envoyez une candidature sur mon SKYPE: onfroy9
Nous recrutons actuellement :
- Développeurs Java : Participer à la création des plugins et du launcher.
(2 places).
Prérequis :
•Maitriser l'API de Bukkit/Spigot
•Maitriser l'API de Forge
•Maitriser la programmation Événementiel (launcher uniquement)
- Développeur Web
articiper à la création du site aussi bien côté serveur que client. (1 place)
Prérequis
•Maitriser Javascript et NodeJS
•Maitriser HTML5 et CSS3
- Graphistes :Créer l'identité visuelle du serveur et créer un texture pack minecraft (3 places)
- Builder/Architecte : Construire les capitales, les zones capturables (environ 10 places,)
- Joueurs Minecraft : Apporté de nouvelles idées pour le serveur, Débattre et tester le serveur au fur et à mesure de sa conception !
Si vous n'avez pas tout les prérequis mais que vous pensez quand même pouvoir contribué au projet n’hésite pas à postuler !
Mais qui es tu ? (Ceci est un Exemple)
Vous vous posez peut-être la question ? C'est sûr qu'on ne s'engage pas facilement dans un projet de cette taille sans savoir qui dirige :
Je suis un étudiant de 17ans en 1ère années de bachelor d'Informatique à l'EPFL (à Lausanne en suisse, mais je suis français ^^).
J'ai appris le java sur le site du zéro mais j'avais il y a 6 mois que peu pratiqué, aujourd'hui j'ai des cours de Java à l'EPFL (et donc je pratique régulièrement). J'ai aussi appris l'HTML (et CSS) et le PhP sur le site du même nom (maintenant openclassroom).
Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans (peut-être 3 ou 4 je sais plus), et cela fait longtemps que j'ai ce projet en tête (environ 2 ans).
Plusieurs photos seront mise pour les avancement !
Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Cordialement [Fondateur Arkany's [RPG] ]
ONFROY
/!\ IMPORTANT /!\
MON SKYPE : onfroy9
Pour plus d'infos Skype.
[/size]
Recrutement
Si tu est intéresse par notre projet et que tu veux faire partie de l'aventure n'hésite pas à nous envoyez une candidature sur mon SKYPE: onfroy9
Nous recrutons actuellement :
- Développeurs Java : Participer à la création des plugins et du launcher.
(2 places).
Prérequis :
•Maitriser l'API de Bukkit/Spigot
•Maitriser l'API de Forge
•Maitriser la programmation Événementiel (launcher uniquement)
- Développeur Web

Prérequis
•Maitriser Javascript et NodeJS
•Maitriser HTML5 et CSS3
- Graphistes :Créer l'identité visuelle du serveur et créer un texture pack minecraft (3 places)
- Builder/Architecte : Construire les capitales, les zones capturables (environ 10 places,)
- Joueurs Minecraft : Apporté de nouvelles idées pour le serveur, Débattre et tester le serveur au fur et à mesure de sa conception !
Si vous n'avez pas tout les prérequis mais que vous pensez quand même pouvoir contribué au projet n’hésite pas à postuler !
Mais qui es tu ? (Ceci est un Exemple)
Vous vous posez peut-être la question ? C'est sûr qu'on ne s'engage pas facilement dans un projet de cette taille sans savoir qui dirige :
Je suis un étudiant de 17ans en 1ère années de bachelor d'Informatique à l'EPFL (à Lausanne en suisse, mais je suis français ^^).
J'ai appris le java sur le site du zéro mais j'avais il y a 6 mois que peu pratiqué, aujourd'hui j'ai des cours de Java à l'EPFL (et donc je pratique régulièrement). J'ai aussi appris l'HTML (et CSS) et le PhP sur le site du même nom (maintenant openclassroom).
Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans (peut-être 3 ou 4 je sais plus), et cela fait longtemps que j'ai ce projet en tête (environ 2 ans).
Plusieurs photos seront mise pour les avancement !
Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Cordialement [Fondateur Arkany's [RPG] ]
ONFROY
/!\ IMPORTANT /!\
MON SKYPE : onfroy9
Pour plus d'infos Skype.
[/size]