Salut la communauté Minecraft !Je suis actuellement en train de développer un tout nouveau serveur PvP/Factions : CraftKadia et je suis à la recherche de personnes passionnées et motivées pour rejoindre mon équipe et m'aider à donner vie à ce projet ambitieux.
Le serveur sera sous la version 1.12.2 Spigot/Forge, offrant un terrain de jeu classique mais avec de nombreuses possibilités d'innovation.
Nous recherchons des profils pour les rôles suivants :
- Graphistes : Pour la création de logos, bannières, et éléments visuels qui feront l'identité de CraftKadia.
- Builders : Si vous avez un talent pour la construction et l'aménagement d'environnements uniques et immersifs.
- Développeurs (Java) : Pour le développement et la mise en place de plugins personnalisés qui rendront l'expérience de jeu unique.
Configurateurs de Plugins : Pour optimiser et paramétrer les différents plugins afin d'assurer un fonctionnement fluide et équilibré.
C'est une opportunité fantastique de participer à un projet de A à Z, de laisser votre empreinte et de travailler au sein d'une équipe passionnée. Pour le moment, l'engagement est bénévole, car nous construisons les fondations de CraftKadia. Cependant, si le serveur rencontre le succès et génère des revenus, des primes seront distribuées à toute l'équipe en guise de reconnaissance pour votre travail et votre investissement !
Si vous êtes intéressé(e) et souhaitez en savoir plus sur CraftKadia, n'hésitez pas à me contacter en message privé (oxibou ou pokenyx14) sur discord ou à laisser un commentaire ci-dessous. Présentez-vous brièvement et parlez-nous de vos compétences ! https://discord.gg/Sug9JVarav
On a hâte de vous lire et de construire CraftKadia ensemble !
À très vite,