Moriaqui

Architecte en herbe
20 Janvier 2015
79
6
47
Chez Moi

Bonjour à tous,

Je m'appelle DArKGhOsT et j'ai pour projet de créer un très gros serveur 100% RP, mais pour cela j'ai besoin de:

  • Buildeurs médiéval, victorien et techno (mélange des 3 serait un plus),
  • De modérateur (18 ans minimum),
  • De codeur connaissant bien spigot,
  • Et de toute autre aide que j'étudierai avec une grande attention.
Le serveur est créer mais l'IP ne sera donné que après validation par les deux admins (moi-même et Dianox).

Comment faire pour nous rejoindre:

Rien de plus simple.
Il vous suffit de rejoindre notre discord et de déposer votre CV en suivant l'exemple ci dessous.

  1. Prénom,
  2. Age,
  3. Pseudo,
  4. Poste demandé,
  5. Présentation IRL,
  6. Présentation IG,
  7. Défauts/Qualités,
  8. Motivations,
  9. Mot de la fin.
Une certaine maturité et attendu, nous somme une équipe de personnes majeurs âgé de 21 à 45 ans, compte trello obligatoire.

Ce serveur et amené à être l'un des meilleurs jamais réalisé en france pour la communautés francophone.

Info:

Site internet: https://www.arkmos.cmwah.fr
(en cours de re édition)
2.Discord: https://discord.gg/pFFBWhv

A bientôt sur Arkmos rp
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Déjà je ne comprends pas la présence du profile de Wardoxx (j'avais même pas remarqué l'image) qui est inactif depuis plus de 2 ans et dont tu ne parles même pas.

Sinon, il manque la présentation du serveur ; son originalité. Et ce serait bien d'avoir un morceau de l'histoire style l'introduction, car tu cherches des builders d'époque d'une centaine d'années de différence, alors on vient à se demander à quel moment a lieu l'ellipse. Cela nous permettra de savoir quel type de roleplay est-ce.

J'ai voulu faire un tour sur le site internet, mais celui-ci est indisponible.