Moriaqui

Architecte en herbe
20 Janvier 2015
79
6
47
Chez Moi

Bonjour à tous,

Je m'appelle DArKGhOsT et j'ai pour projet de créer un très gros serveur 100% RP, mais pour cela j'ai besoin de:

  • Buildeurs médiéval, victorien et techno (mélange des 3 serait un plus),
  • De modérateur (18 ans minimum),
  • De codeur connaissant bien spigot,
  • Et de toute autre aide que j'étudierai avec une grande attention.
Le serveur est créer mais l'IP ne sera donné que après validation par les deux admins (moi-même et Dianox).

Comment faire pour nous rejoindre:

Rien de plus simple.
Il vous suffit de rejoindre notre discord et de déposer votre CV en suivant l'exemple ci dessous.

  1. Prénom,
  2. Age,
  3. Pseudo,
  4. Poste demandé,
  5. Présentation IRL,
  6. Présentation IG,
  7. Défauts/Qualités,
  8. Motivations,
  9. Mot de la fin.
Une certaine maturité et attendu, nous somme une équipe de personnes majeurs âgé de 21 à 45 ans, compte trello obligatoire.

Ce serveur et amené à être l'un des meilleurs jamais réalisé en france pour la communautés francophone.

Info:

Site internet: https://www.arkmos.cmwah.fr
(en cours de re édition)
2.Discord: https://discord.gg/pFFBWhv

A bientôt sur Arkmos rp
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Déjà je ne comprends pas la présence du profile de Wardoxx (j'avais même pas remarqué l'image) qui est inactif depuis plus de 2 ans et dont tu ne parles même pas.

Sinon, il manque la présentation du serveur ; son originalité. Et ce serait bien d'avoir un morceau de l'histoire style l'introduction, car tu cherches des builders d'époque d'une centaine d'années de différence, alors on vient à se demander à quel moment a lieu l'ellipse. Cela nous permettra de savoir quel type de roleplay est-ce.

J'ai voulu faire un tour sur le site internet, mais celui-ci est indisponible.

Enfin, déclaré que le serveur sera amené à être l'un des meilleurs jamais réalisés est un peu abusif dans le sens où tu ne décris pas celui-ci.

Cordialement,

ShE3py.
 

Moriaqui

Architecte en herbe
20 Janvier 2015
79
6
47
Chez Moi
Bonjour,

Déjà je ne comprends pas la présence du profile de Wardoxx (j'avais même pas remarqué l'image) qui est inactif depuis plus de 2 ans et dont tu ne parles même pas.

Sinon, il manque la présentation du serveur ; son originalité. Et ce serait bien d'avoir un morceau de l'histoire style l'introduction, car tu cherches des builders d'époque d'une centaine d'années de différence, alors on vient à se demander à quel moment a lieu l'ellipse. Cela nous permettra de savoir quel type de roleplay est-ce.

J'ai voulu faire un tour sur le site internet, mais celui-ci est indisponible.

Enfin, déclaré que le serveur sera amené à être l'un des meilleurs jamais réalisés est un peu abusif dans le sens où tu ne décris pas celui-ci.

Cordialement,

ShE3py.


Bonjour,

Effectivement je ne sais pas ce que fait ce profile sur mon poste, sinon le site et actuellement hors ligne car en cours de re édition, pour le style de build je cherche un mix des 3 styles car nous nous somme rendu compte que sa rend pas mal d'un point de vue build.

Il ni a malheureusement pas encore d'histoire car cette dernière n'est pas écrite elle ai en cours de rédaction.

Effectivement n'abuse un peu sur le meilleurs, mais ce que je faire valoir ces que le type de serveur que nous construisons actuellement et inédit car jamais fait. Ce sera des quêtes évolutive avec une histoire et en accord avec. Il y aura également des quêtes journalière, saisonnière et événementiels.

Voilà désolé que la description te gène autant elle a juste pour but de posé ce que nous recherchons actuellement.

Avec toute ma considération darkghost
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Ce que je ne comprend pas c'est justement l'inédit, car pour moi des quêtes et une histoire ça a déjà été fait et refait. Ce qui attire les joueurs c'est le background et le gameplay, et il manque ces deux points.

Je peut comprendre que pour vous dans vos têtes tout est clair, mais il faudrait mettre tout ça par écrit. Car sur un roleplay, le gameplay peut être basé sur la discrétion, la fantaisie, le type des ennemies et l'attaque (si ce sont tous des boss où il faut connaître sa stratégie pour le vaincre ou un hack 'n' slash avec des compétences totalement abusées).
Car je suis en vacances (hehehe) et je cherche justement un RP à développer pendant ces 3 mois ^c^
 

Moriaqui

Architecte en herbe
20 Janvier 2015
79
6
47
Chez Moi
Je te propose de rejoindre mon discorde afin que je t'explique oralement le tout car j'ai effectivement j'ai beaucoup de mal a exposer mes idées