Résolu Armes minecraft 1.7.9

guillaumeteI10

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
45
0
21
57
Salut , je cherche un plugin qui ajouterait des armes sur un serveur bukkit.
Un "plugin" et non un mod , beaucoup disent que c'est impossible mais crakshot existe . Le probleme est que les items n'ont pas la forme de l'arme . J'ai remarqué que le serveur Hypixel la fait sans mod , j'aimerais savoir si c'est possible sans "codeur" . Merci.
 
Bonjour,crackshot est effectivement le seul plugin d'armes que j'ai trouvé.après, si tu veux qu'on voit vraiment l'arme comme en vrai,fait un ressources pack
Quand a hypixel, il ont mis un ressource pack pour les armes
 
Bonjour,crackshot est effectivement le seul plugin d'armes que j'ai trouvé.après, si tu veux qu'on voit vraiment l'arme comme en vrai,fait un ressources pack
Quand a hypixel, il ont mis un ressource pack pour les armes
merci de m'avoir répondu ^^. Du coup je mettrai un texture pack .
 
Bonjour,crackshot est effectivement le seul plugin d'armes que j'ai trouvé.après, si tu veux qu'on voit vraiment l'arme comme en vrai,fait un ressources pack
Quand a hypixel, il ont mis un ressource pack pour les armes
Bonjour , escuse moi de te deranger (jsais que le sujet est resolu) mais c juste pour te demander 2 choses :
-Comment Hypixel fait pour obligé le texture pack pour jouer au "jeu de guerre"
-Et aussi comment il fait pour que le ressource pack ne s'applique qu'a ce jeu , et pas aux mini jeux ,ou creatif ...
Merci de me répondre et encore dsl .
 
Salut,

1. Je sais qu'il existe une fonction dans bukkit pour connaitre le texture pack d'un joueur. Maintenant, je ne connais pas de plugin qui fait ça.

2. Il y a une fonction dans bukkit qui permet de mettre un texture pack a un joueur. Encore une fois, je ne connais pas de plugin qui permet de faire ça.

N'oublie pas que Hypixel ont leur propre codeurs ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

1. Je sais qu'il existe une fonction dans bukkit pour connaitre le texture pack d'un joueur. Maintenant, je ne connais pas de plugin qui fait ça.

2. Il y a une fonction dans bukkit qui permet de mettre un texture pack a un joueur. Encore une fois, je ne connais pas de plugin qui permet de faire ça.

N'oublie pas que Hypixel ont leur propre codeurs ;)


Cordialement,
Detobel36

1. Merci , je vai cherché
2.Je pense que tu n'a pas comprit (ou alors c moi qui est mal comprit la reponse) , je voudrais savoir comment hypixel fait pour que le texture pack agisse que lorsque nous jouons au jeu (par ex: l'item 270 est un ak-47 avec le pack , mais lorsque je vai au creatif , je prend le 270 est ce n'est plus un ak-47)
Merci de ta reponse , et pour les codeur , oui je sais .
 
Salut,

2. Tout simplement parce que Hypixel défini ton texture pack quand tu rejoint la partie.
Quand tu quitte la partie, il te retire ton pack de texture.

Après, je n'ai pas fait 36 miles test avec ce que Hypixel à rajouté ;)
Et comme déjà dis, les codeurs de hypixel travaillent à pleins temps sur leur programmes...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

2. Tout simplement parce que Hypixel défini ton texture pack quand tu rejoint la partie.
Quand tu quitte la partie, il te retire ton pack de texture.

Après, je n'ai pas fait 36 miles test avec ce que Hypixel à rajouté ;)
Et comme déjà dis, les codeurs de hypixel travaillent à pleins temps sur leur programmes...


Cordialement,
Detobel36

Ok je savais pas que c'etait possible , merci de m'avoir repondu (et si tu sais si ce plugin existe , di le moi ^^^, sauf si c'est eux qui l'ont codée) . Et encore dsl de t'avoir derangé