Configuration Plugin Résolu Bug Cooldown sur les armes

Poky83

Aventurier
17 Septembre 2017
5
0
2
25
Bonjour/Bonsoir

Actuellement propriétaire d'un serveur minecraft je rencontre un problème sur celui-ci, il est en 1.12 et le serveur n'a pas de "cooldown" lorsque l'on attaque etc, j'ai testé la version spigot sur un autre serveur et là tout marche correctement, pourriez vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous :D
 

Poky83

Aventurier
17 Septembre 2017
5
0
2
25
La version est sûre étant donné que j'ai la même sur d'autres serveurs et elle marche
Voici la liste des plugins :
Admin-Chat-Channel
AdvancedAchievements
AdvancedBan
AreaShop
BuyCraftX
ClearLag
ColoredTablist
CoreProtect
CubeRunner
DeACoudre
EpicworldGenerator
EssentialsX
FirstJoinPlus
GroupManager
Iconomy
Jobs
LockettePro
Multiverse-core
OpenInv
PerWorldInventory
PingPlayer
PromoteQuizz
RelaAutoBroadcast
Residence
ShopChest
SilkSpawners
Tablist
Vault
VoxelSniper
WorldEdit
WorldGuard
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
C'est étrange, je vois assez mal quel plugin peut-être à la source du problème. Si ton serveur est ouvert (ou si tu peux l'ouvrir), y-a-t'il moyen de m'envoyer l'IP en privé que je puisse venir voir si j'arrive à comprendre le problème ?
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Pour ma part j'ai bien les cooldowns sur ton serveur (screen ci-joint)... Es-tu sûr que ce n'est pas simplement que tu as désactivé l'affichage de ceux-ci ? Rappel : il suffit d'aller dans les options d'affichage et d'activer l'indicateur d'attaque.
-xh6Wwj1SFumKn8Kf7QE_Q.png


Sujet résolu, il s'agissait seulement d'une incompréhension de l'auteur quant au fonctionnement du cooldown qui n'empêche pas de taper pendant que l'attaque se recharge mais qui réduit seulement considérablement les dommages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Poky83

Aventurier
17 Septembre 2017
5
0
2
25
Je tenais juste à rajouter que nous staff nous ne voyons pas l'indicateur d'attaque car le playerdata de l'ancien serveur(car nous avons fait un serveur test) a été copier , au final j'ai résolu le probleme en supprimant le playerdata de chaque membre du staff

Voilà pour ceux qui auraient ce soucis :)