Armor stand/item frame neutres

Ypsillonn

Aventurier
25 Avril 2016
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Salut,
je suis en cours de création d'une map et j'aurais besoin d'un peu de déco, mais qui ne puisse pas entrer en conflit avec le joueur. j'aurais donc besoin d'un armor stand du quel on ne puisse retirer les items (du moins en gamemode aventure puisque ce sera celui du joueur) et de même pour un item frame. Est-ce possible ? Merci
 
Pour l'ArmorStand, tu peux lui mettre ce tag :
Code:
{DisabledSlots:2039583}

Pour l'Item Frame, y'a pas d'équivalent, mais tu peux placer un ArmorStand invisible devant, pour que ce soit lui qui prenne les coups.

Mais fais attention aux quantités que tu mets, parce que ce sont des entités et ça fait ramer quand y'en a beaucoup.
 
Pour l'Item Frame, y'a pas d'équivalent, mais tu peux placer un ArmorStand invisible devant, pour que ce soit lui qui prenne les coups.
Pour l'ItemFrame tu peux utiliser le tag {Invulnerable:1b}.

Le joueur pourra toujours faire tourner l'objet dans le cadre mais pas le récupérer ni le casser.
 
Et si tu veux donner l'impression que l'ItemFrame ne peut pas tourner, il suffit de mettre ça dans un command_block en mode repeat/toujours actif :
Code:
/entitydata @e[type=ItemFrame] {ItemRotation:0b}
Cette commande va remettre la position de l'ItemFrame à 0, tout le temps.