CommandBlock Armure à effets que je teste avec un scoreboard...

MasteurLOL

Aventurier
12 Juillet 2018
8
0
2
34
Bonjour, bonsoir
J'ai un petit problème avec les commandes de la 1.12.2, je préfère cette version, comme il y a marqué dans le titre je veux faire en sorte que quand on équipe une armure avec nom et lore précis, vous recevez des effets, seul problème les syntaxes...
Commande :
/scoreboard players set @a God 1 {Inventory:[{Slot:head,"id:minecraft":"golden_helmet","tag:(display:{Name:God,Lore:[Damm it]}}}]}
Résultat précédent (en gros ce qu'il a marqué en dessous de ta commande après l'avoir testé) :
[21:50:47] L'analyse syntaxique du data tag a échoué : Missing termination quote at: ...splay:{Name:God,Lore:[Damm it]}}}]}<--[HERE]
J'aimerais savoir si il y moyen de réparer cela, merci d'avance.

EDIT : le smiley :( est : et ( mais comme ils sont collés ben ils forment un smiley :D
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 125
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je ne connais plus trop les syntaxes, mais t'as complètement déglingué les guillemets là.
Code:
/scoreboard players set @a God 1 {Inventory:[{"slot":"head","id":"minecraft:golden_helmet","tag":{"display":{"name":"God","lore":["Damm it"]}}}]}

Après aucune idée si ce sont les bonnes clefs.

P.S: C'est un forum, le principe et que ceux qui le souhaite y réponde et non à envoyer un message privé à tous les membres de celui-ci. Petite pensée pour dz, aka la fonction obfusquée ;
Dernière visite de MasteurLOL: Regarde le profil du membre DiscowZombie, il y a 10m

Cordialement,
ShE3py.
 

MasteurLOL

Aventurier
12 Juillet 2018
8
0
2
34
Désolé d'avoir embêter dz et toi mais bon maintenant sa marche mieux mais je ne comprends ce message
Code:
[22:39:25] Le dataTag ne correspond pas pour MasteurLOL
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Je suis pas sûr que "head" soit valide pour "Slot"... Autant utiliser "Slot:39b" -le B pour "byte", le type de valeur utilisé; Si ça ne marche pas, essaie de l'enlever- (Si l'image correspond à la 1.12) :
8d25a6d299b36fc40bfb9ffd9c2a21ea3ceb1128


Pour les guillemets, c'est utilisé uniquement pour les valeurs "en caractères" (je ne sais plus comment on appelle ça en prog, peut-être "Alphanumérique"... Enfin bon...) et le JSON. Il n'y a pas de JSON ici (sauf si tu veux passer en 1.13 ou plus).
Le nom du casque en or est "minecraft:golden_helmet". tu dois donc utiliser [id:"minecraft:golden_helmet"]. Le nom de l'item ainsi que son lore doivent être entre guillemets également

Du coup, la commande :
Code:
/scoreboard players set @a God 1 {Inventory:[{Slot:39b,id:"minecraft:golden_helmet",tag:{display:{Name:"God",Lore:["Damm it"]}}}]}
Si ça ne marche pas, give-toi un casque avec cette commande :
Code:
/give @s minecraft:diamond_helmet 1 0 {display:{Name:"God",Lore:["Damn it"]}}
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
@Eglaios utilise des anciens identifiants (ceux de la 1.9, c'est marqué sur son image), du coup c'est pas le bon slot qui est vérifié.
Cette image est valide en 1.12 :
300px-Items_slot_number.png

C'est le slot 103 qui doit être utilisé au lieu du 39, avec un B à la fin toujours.

Du celle-ci est testée @MasteurLOL :
Code:
/scoreboard players set @a God 1 {Inventory:[{Slot:103b,id:"minecraft:golden_helmet",tag:{display:{Name:"God",Lore:["Damm it"]}}}]}
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Waah! ça fait une paie que je suis pas revenu, mais vraiment merci de me corriger! Si jamais d'autres gens regardaient ce post, ç'aurait pas été cool de leur filer des infos erronées!