ArnachieCube [UHC]

-Nicolas0412-

Aventurier
22 Février 2016
5
0
2
33
Bonjour/Bonsoir,
Le serveur est à la recherche de nouveaux candidats aux suicide pour une deuxième saison folle en aventures !
AnarchieCube est un serveur UltraHardCore Vanilla à la dernière SnapShot de la 1.9, soit pour le moment en pre release 2.

Effectivement, nous recherchons de nouveaux joueurs pour plus d'activités et d'agrandissement dans notre communauté.
Nous venons de débuté une seconde saison, ce lundi 8 février et ne sommes pas satisfaits du peu de joueurs que nous avons, c'est suite à cela que vous pourrez donc postuler en répondant en à ce sujet.
Dans votre candidature, votre vie IRL (In Real Life) ne va pas vraiment nous intéresser, seulement dans le cas où elle influence votre vie IG (In Game).

De plus, nous ajoutons un petit plan à suivre, évidemment vous pourrez ajouter quelques catégories pour donner une meilleur image de vous (pour les plus malins) :
-Pseudo
-Age (minimum: 12 ans)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
-Votre expérience IG
-Votre ordinateur est-il prêt à supporter une snapshot 1.9 sans OptiFine ?

-Option : pensez-vous filmer ? Si oui, fournissez un lien de votre chaine sur la plateforme où vous êtes.
S'il se trouve que votre candidature soit trop courte il se pourrait que cela ne soit pas correctement argumenté, et dans le cas contraire où elle serait trop longue, il y se pourrait qu'il y ait trop de blabla, et par conséquent serait elle aussi refusée !
Faites attentions, une simple candidature claire, nette et précise nous suffit !

Après cela nous pourrons entretenir un oral pour confirmer votre entrée sur le serveur.


Nous pensons pouvoir accueillir une dizaine de personnes, peut-être plus, soyez tout de même rapide !

Bonne Chance !
 

NexTwi

Aventurier
22 Février 2016
2
0
2
26
Bonjours, je m'appel Florent j'ai 14 ans.
Pour le moment mon Pc est mort, vers mi-mars j'en aurais un nouveaux.
Depuis mes 9-10 ans je rêve de pouvoir être sur serveur comme la plus part de mes idole de Minecraft tel que Aypierre, Aurélien sama, Siphano...
Bref, je me débrouille pas mal en redstone, construction et je préfère le survie au creative.
Je joue maintenant depuis 4 ans que Xbox, Pc et androïde.
Et oui je pourrais filme a mon avis et le poster sur Youtube.
Voilà, merci et bonne soirée.
 

-Nicolas0412-

Aventurier
22 Février 2016
5
0
2
33
Salut Florent, écoute ta candidature est pour moi trop courte, et tu ne remplit pas assez de critères que je demande. Je te propose de recommencer et d'argumenter ta candidature, afin de pouvoir en conclure si oui ou non tu peux nous rejoindre. A la prochaine, bonne soirée.
 

Arthur94160

Bucheron
29 Février 2016
16
11
14
Bonjour,je m'appelle Arthur et j'ai 13 ans.
Mon pseudo sur Minecraft est Fanfanfan94.
Je souhaite vous rejoindre car pour moi,le solo est bien moins amusant et le multijoueur apporte beaucoup plus de possibilité.
Je suis débutant dans Minecraft, ce qui me pousse d'autant plus a vouloir améliorer mon expérience en rejoignant un serveur.
Mon ordinateur est assez puissant pour supporter une snapshot 1.9 sans Optifine (même si au moment ou j'écris ce message, la 1.9 est sortie).
 

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
28
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Benjamin. Mon pseudo est BJMN (Originalité = 0 mais ne me jugez pas :p), j'ai 20 ans et je joue a minecraft depuis l'Alpha.

Je souhaite vous rejoindre car depuis un moment j'ai envie de reprendre Minecraft vanilla avec une petite communauté sympa, mature et délirante.
IG je touche a tout. La construction, la redstone, projet communautaire et des délires.
Je possède un ordinateur portable mais capable de supporter n'importe quelle version du jeu à minimum 100 FPS.
Ma candidature est courte mais je pense que tout y est, s'il y a besoin de plus d'information on pourra en parler en vocal.

Si la candidature te semble correcte on peut en parler sur Skype ou TS.

Merci beaucoup, bonne journée/soirée.