arnaque hébergeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Bonjour mon hébergeur a fermer mon serveur Minecraft pour motif: insulte et menace hébergeur

mais dans les cvg il y a aucun paragraphe qui montre que il ont le droit de surveiller le chat de mon serveur merci

Skype: luca.turrioni
Merci de votre compréhension

site: dark-serv.fr
il ont un problème de dns donc le site est off
mais il a transférer le site a cet endroit: http://fox-serv.fr/cgv/

+ fichier des cvg au cas ou il aurai fermer le site
 

Fichiers joints

  • cvg dark-serv.txt
    6.7 KB · Affichages: 241

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Bonjour mon hébergeur a fermer mon serveur Minecraft pour motif: insulte et menace hébergeur

mais dans les cvg il y a aucun paragraphe qui montre que il ont le droit de surveiller le chat de mon serveur merci

Skype: luca.turrioni
Merci de votre compréhension

site: dark-serv.fr
il ont un problème de dns donc le site est off
mais il a transférer le site a cet endroit: http://fox-serv.fr/cgv/

+ fichier des cvg au cas ou il aurai fermer le site
Ca c'est largement dépassé ! Même si ce n'est pas marqué,ton hébergeur n'a pas le droit de t'espionner toi et ton serveur car il y a des lois sur l'intimité d'Internet ! Tu n'as qu'une seule solution Porter plainte. Et demande un litige à Paypal encore un fois en leur demander pourquoi ils t'ont refusé.
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
J'ai discuté avec ton hébergeur et ce qu'il a dit est IN-TO-LÉ-RA-BLE !
1469209173-scandale.png

p.s: Il avait la tentation de me bloquer et de fermer ton serveur !
En gros il se dit "mince je perds des clients je dois libérer un serveur au plus vite ! Tiens il y a themastergaing !"
Tu dois réunir des preuves et porter plainte au plus vite !
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
car il y a des lois sur l'intimité d'Internet !
En fait ... non à priori.

J'hésite à signaler le topic puisqu'il fait indirectement de la publicité pour un hébergeur qui n'en est pas un (en plus d'être hs avec cette partie du forum). Il n'y a aucune mention légale sur le site.
Il faut aussi se renseigner avant de faire n'importe quoi et de donner ses informations de paiements à n'importe qui, ça me parait être le minima avant un achat et ça évite bien des problèmes. Porter plainte, ça fonctionne bien en théorie, mais en réalité, c'est une démarche très chiante et longue qui peut aussi nécessiter un investissement financier, surtout dans ce cas de figure. glhf
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
il y a des lois sur l'intimité d'Internet !
Il y a également des lois interdisant les
insulte et menace hébergeur
De plus, tu as accepté cette avant-dernière ligne du contrat que tu as mis en pièce jointe :
"En cas de menace ou d’insulte de tout ordre au près de Dark-Serv, votre service peut être supprimé.".

D'ailleurs, quelle est la loi interdisant à un hébergeur de serveur d'accéder aux données de ce serveur ? Je ne pense pas qu'elle existe.
 
Dernière édition:

yoannbt2001

Architecte en herbe
19 Août 2012
13
2
64
Estoublon
fox-serv.fr
Bonjour / Bonsoir,
comme je suis le principale concerné je vais disons donner quelques détails.
le coté privé ayant disparu pour ton propre cas je vais pas faire dans la dentelle.
Ton serveur Zy_Zekrom, a été supprimé il y a un moment pour avoir posé un litige suite à un avertissement de 6h que l'on t'avait mis.
tu n'as jamais pris le temps de contacter notre support. de plus tu as fait le litige après la limitation supprimé.
litige que tu as perdu car pour paypal tu étais un "mytho", c'est plus simple de dire sa comme cela.
j'ai étais assez stupide pour te laisser une nouvelle chance et te ré-offrir un serveur sur le quelle tu dépenses toute ta haine envers nous afin de nous faire une réputation des plus horribles.
de plus, demander à LegeekCraft ou Thegeektunes (tu l'appelles comme tu veux), de venir nous harceler sur twitter, youtube et skype
n'est pas se que tu as pu faire de plus intelligent.

Je voulais donner ma version dans ce post, je vous remercie de votre lecture,

Cordialement,
Brigant Yoann, Dark-Serv
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
mais dans les cvg il y a aucun paragraphe qui montre que il ont le droit de surveiller le chat de mon serveur merci
Bonjour / Bonsoir,
comme je suis le principale concerné je vais disons donner quelques détails.
le coté privé ayant disparu pour ton propre cas je vais pas faire dans la dentelle.
Ton serveur Zy_Zekrom, a été supprimé il y a un moment pour avoir posé un litige suite à un avertissement de 6h que l'on t'avait mis.
tu n'as jamais pris le temps de contacter notre support. de plus tu as fait le litige après la limitation supprimé.
litige que tu as perdu car pour paypal tu étais un "mytho", c'est plus simple de dire sa comme cela.
j'ai étais assez stupide pour te laisser une nouvelle chance et te ré-offrir un serveur sur le quelle tu dépenses toute ta haine envers nous afin de nous faire une réputation des plus horribles.
de plus, demander à LegeekCraft ou Thegeektunes (tu l'appelles comme tu veux), de venir nous harceler sur twitter, youtube et skype
n'est pas se que tu as pu faire de plus intelligent.

Je voulais donner ma version dans ce post, je vous remercie de votre lecture,

Cordialement,
Brigant Yoann, Dark-Serv
Je suis avec toi ! Je trouve idiot d'insulter son hébergeur et de se plaindre que celui-ci a accès a son serveur.
@TheMasterGaming a bien réussi à attendrir @thegeektunes
Au fait, je n'ai pas compris cette discussion... qui est Zekrom ?
J'ai discuté avec ton hébergeur et ce qu'il a dit est IN-TO-LÉ-RA-BLE !
1469209173-scandale.png

p.s: Il avait la tentation de me bloquer et de fermer ton serveur !
En gros il se dit "mince je perds des clients je dois libérer un serveur au plus vite ! Tiens il y a themastergaing !"
Tu dois réunir des preuves et porter plainte au plus vite !
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Bonjour / Bonsoir,
comme je suis le principale concerné je vais disons donner quelques détails.
le coté privé ayant disparu pour ton propre cas je vais pas faire dans la dentelle.
Ton serveur Zy_Zekrom, a été supprimé il y a un moment pour avoir posé un litige suite à un avertissement de 6h que l'on t'avait mis.
tu n'as jamais pris le temps de contacter notre support. de plus tu as fait le litige après la limitation supprimé.
litige que tu as perdu car pour paypal tu étais un "mytho", c'est plus simple de dire sa comme cela.
j'ai étais assez stupide pour te laisser une nouvelle chance et te ré-offrir un serveur sur le quelle tu dépenses toute ta haine envers nous afin de nous faire une réputation des plus horribles.
de plus, demander à LegeekCraft ou Thegeektunes (tu l'appelles comme tu veux), de venir nous harceler sur twitter, youtube et skype
n'est pas se que tu as pu faire de plus intelligent.

Je voulais donner ma version dans ce post, je vous remercie de votre lecture,

Cordialement,
Brigant Yoann, Dark-Serv
l tu appelles faire de la pub "harceler" ! Je vais te demander un truc,pourquoi tu as retweeté une pub sur toi et demander de supprimer la mienne ? Et pourquoi tu dis:

1469209173-scandale.png

Merci de répondre à ces 2 questions sinon je prendrais ça comme des "mensonges" sur ton message envoyé sur ce sujet
 
Dernière édition:

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Bonjour / Bonsoir,
comme je suis le principale concerné je vais disons donner quelques détails.
le coté privé ayant disparu pour ton propre cas je vais pas faire dans la dentelle.
Ton serveur Zy_Zekrom, a été supprimé il y a un moment pour avoir posé un litige suite à un avertissement de 6h que l'on t'avait mis.
tu n'as jamais pris le temps de contacter notre support. de plus tu as fait le litige après la limitation supprimé.
litige que tu as perdu car pour paypal tu étais un "mytho", c'est plus simple de dire sa comme cela.
j'ai étais assez stupide pour te laisser une nouvelle chance et te ré-offrir un serveur sur le quelle tu dépenses toute ta haine envers nous afin de nous faire une réputation des plus horribles.
de plus, demander à LegeekCraft ou Thegeektunes (tu l'appelles comme tu veux), de venir nous harceler sur twitter, youtube et skype
n'est pas se que tu as pu faire de plus intelligent.

Je voulais donner ma version dans ce post, je vous remercie de votre lecture,

Cordialement,
Brigant Yoann, Dark-Serv
tu n'a jamais remit mon serveur comme avant ( 1.5 go de ram et 100 slots) tu a meme laisser le reload de chaque heure donc la prochaine fois ne vien plus me sucer pour dire ho je m'excuse en plus tes cvg sont mal écrit et en plus tu a 15 ans ta "société' car tu achete des locaux chez ovh donc on ne peut t'appeler hébergeur Minecraft. en plus on ne connais rien des serveur qu'on loue, on sias pas quel piece il y a sur la machine

d'ou me traite tu de mytho, paypal m'a demander aucun information rien reçu d'email comme quoi je devait envoyer un messag j'ai meme regarder le litige en ligne rien rien rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.