arnaque hébergeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
écoutez, je n'es pas à me justifier. en parlant de cgv TheMasterGaming, tu ne respected pas les conditions de se forum.

l tu appelles faire de la pub "harceler" ! Je vais te demander un truc,pourquoi tu as retweeté une pub sur toi et demander de supprimer la mienne ? Et pourquoi tu dis:

1469209173-scandale.png

Merci de répondre à ces 2 questions sinon je prendrais ça comme des "mensonges" sur ton message envoyé sur ce sujet
On répond pas ?
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
d'ou je respecte pas le forum j'ai bien mit dans le bon endroit alors chute avec ton language de grand tu est plus petit que moi en plus
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
et en plus je n'ai rien eu de mon serveur tout a été supprimer je n'ai plus rien je doit reconfig TOUT !
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
moi j'ai dit des injure ? alors la mon gars tu va le payer chere

"il me manque des sous pour payer je sais plus quoi le premier qui ramenera des clients aura une récompense pas tres pro tout ça mais je t'ai quand meme aider mais j'aurai pas dû
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
@yoannbt2001 je suppose que tu es l'hébergeur en question ?
Sache que quand on est un enfant (oui, je sais que tu as 15 ans) et qu'on veut créer un hébergeur, on évite de se créer des emmerdes, ça pourrait très bien te retourner contre toi. C'est toi qui est le plus dans l'illégalité dans tout ça, donc je te recommande premièrement de fermer ton hébergement, et deuxièmement de rembourser la ou les personnes que tu as arnaqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.