arnaque hébergeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
d'ou je respecte pas le forum j'ai bien mit dans le bon endroit alors chute avec ton language de grand tu est plus petit que moi en plus
Est-ce une discrimination due à l'âge ? Pour critiquer les gens, améliore ton niveau de langage je te prie :
"En quoi ne respectai-je pas le règlement du forum ? Je plaçai ma conversation dans la bonne section. En conséquence, reste coi de ton langage soutenu tandis que ton âge est inférieur au mien."
Notes :
-Une phrase commence par une majuscule et finis par un point.
-Le participe passé de "mettre" est "mis".
-"chute" est l'impératif de "chuter".
-Le mot "language" n'existe pas. :dico:
 
  • J'aime
Reactions: yoannbt2001

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Est-ce une discrimination due à l'âge ? Pour critiquer les gens, améliore ton niveau de langage je te prie :
"En quoi ne respectai-je pas le règlement du forum ? Je plaçai ma conversation dans la bonne section. En conséquence, reste coi de ton langage soutenu tandis que ton âge est inférieur au mien."
Notes :
-Une phrase commence par une majuscule et finis par un point.
-Le participe passé de "mettre" est "mis".
-"chute" est l'impératif de "chuter".
-Le mot "language" n'existe pas. :dico:
Je ne suis pas modérateur, mais j'aime corriger.
Ca se voit :)
+ Sérieusement,moi aussi je suis comme ça ;)
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Est-ce une discrimination due à l'âge ? Pour critiquer les gens, améliore ton niveau de langage je te prie :
"En quoi ne respectai-je pas le règlement du forum ? Je plaçai ma conversation dans la bonne section. En conséquence, reste coi de ton langage soutenu tandis que ton âge est inférieur au mien."
Notes :
-Une phrase commence par une majuscule et finis par un point.
-Le participe passé de "mettre" est "mis".
-"chute" est l'impératif de "chuter".
-Le mot "language" n'existe pas. :dico:
On fait tous des fautes donc svp vener pas critiquer l'écriture des gens on n'est pas ici pour critiquer des gens
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Au pire on s'en fout de vos engueulades, on est ici pour parler d'une arnaque, donc on parle d'arnaque.

Si vous tenez vraiment à vous battre, battez vous en MP, mais laissez les gens civilisés entre eux, merci.
(et je ne répondrais pas à des gens qui veulent justement à tout prix se mettre dessus)
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Au pire on s'en fout de vos engueulades, on est ici pour parler d'une arnaque, donc on parle d'arnaque.

Si vous tenez vraiment à vous battre, battez vous en MP, mais laissez les gens civilisés entre eux, merci.
(et je ne répondrais pas à des gens qui veulent justement à tout prix se mettre dessus)
merci d'avoir dit sa on est parle d'une arnaque
 

yoannbt2001

Architecte en herbe
19 Août 2012
13
2
64
Estoublon
fox-serv.fr
@yoannbt2001 je suppose que tu es l'hébergeur en question ?
Sache que quand on est un enfant (oui, je sais que tu as 15 ans) et qu'on veut créer un hébergeur, on évite de se créer des emmerdes, ça pourrait très bien te retourner contre toi. C'est toi qui est le plus dans l'illégalité dans tout ça, donc je te recommande premièrement de fermer ton hébergement, et deuxièmement de rembourser la ou les personnes que tu as arnaqué.

Bonjour, tu as pas totalement tort. être hébergeur à 15 ans n'est pas la chose la plus intelligente au monde, (Mais je ne m'en suis jamais caché...),
En revanche appart c'est 2 personnes que je qualifierais de "rageur", Dark-Serv n'a jamais subis de soucis dans se genre, les clients on leur service, ils ont un support, ils ont un suivi. Malheureusement pour TheMasterGaming un suivi trop poussé ^^.

Je peux pas nier que il y a 2 ans quand j'ai voulus commencer se projet j'ai fait des erreurs, que j'ai corrigé en 1 an.

Vous ne vous êtes pas dit que le problème ne viens peut être pas de l'endroit ou se plaint TheMasterGaming mais de cette personne en elle même ?
rembourser la ou les personnes que tu as arnaqué

Qui ? Puis il existe le litige sur Paypal. Étonnant que se litige est échoué ?
Puis dans nos CGV, il est écrit que le client est remboursé sous 14 jours si un problème viens de nous et que l'on ne peut le corriger

Je n'ai jamais perdu un seul litige sur Paypal, car mentir ne m’avancerait en rien et ne m'aiderait pas a faire fructifier mon projet.

Cordialement,
Brigant Yoann, Dark-Serv
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Non mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que les CGV d'un truc illégal (ui, le boulot avant 16 ans c'pas légal) n'ont plus ou moins aucune valeur.
 

ScalioFR

Aventurier
25 Juillet 2016
1
0
2
22
Enfaite MR.Zekrom se plaint d'avoir perdu son serveur alors que de bases c est lui qui a provoquée
ps : Je vient du nord .
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Enfaite MR.Zekrom se plaint d'avoir perdu son serveur alors que de bases c est lui qui a provoquée
Tu sais que si tu vas emmerder un quelconque fournisseur de service il pourra pas te retirer ce service comme ça sans préavis ? Là c'pareil, sauf que le prestataire n'a aucune valeur légale.
ps : Je vient du nord .
Cool.

Bon sinon je saisis pas trop l'intérêt de s'inscrire pour poster ça, mais bon, ça ne regarde que toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.