arnaque hébergeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoannbt2001

Architecte en herbe
19 Août 2012
13
2
64
Estoublon
fox-serv.fr
Je ne suis pas modérateur, mais j'aime corriger.
Ca se voit :)
+ Sérieusement,moi aussi je suis comme ça ;)

Je voulais rajouter une petite information, l'image parle mieux que je pourrais en dire sur thegeektunes.

Par contre Astequ, vous pouvez vous acharner sur thegeektunes maintenant, lui dire que ces "rêves" ne doivent pas exister comme pour moi.
 

Fichiers joints

  • LegeekCraft.PNG
    LegeekCraft.PNG
    23.9 KB · Affichages: 238

Ratz-DiXy

Aventurier
25 Juillet 2016
3
0
2
22
Saint-Quentin
Tout d'abord bonjour ou bonsoir, Je tient à dire que c'est bel et bien la faute de Zekrom, Tout simplement pour une bonne raison, Je connais très bien yoann et ça n'est pas quelqu'un de ce genre, Sur les lives, les videos youtube de yoann, sur twitter, Il à tout simplement arceler en disant que cet hébergeur etait de la grosse [PEGI 18]. Mais bon... nous n'avont pas de preuves certaines à ce sujet. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
l'image parle mieux que je pourrais en dire sur thegeektunes
Balancer des convos privées comme ça j'trouve pas ça très digne comme méthode.
vous pouvez vous acharner
J'm'acharne pas, je dis ce que je pense de cette histoire, à savoir que l'hébergeur est en tort. Faut arrêter de se prendre pour des victimes dès qu'on vous contredit.
lui dire que ces"rèves" ne doivent pas exister
Alors d'un côté t'as les rèves, de l'autre t'as la loi. Si il veut vraiment poursuivre son rêve de bosser avant l'âge légal il peut toujours aller bosser en Thaïlande, il paraît qu'ils embauchent plein de gamins par là-bas.

EDIT : C'pas la peine de rameuter tous tes amis, tu peux très bien te défendre par toi-même.
 

yoannbt2001

Architecte en herbe
19 Août 2012
13
2
64
Estoublon
fox-serv.fr
Balancer des convos privées comme ça j'trouve pas ça très digne comme méthode.

Faut arrêter de se prendre pour des victimes dès qu'on vous contredit.

vous devriez relire les messages du forum sans être opportun.

EDIT : Le bruit tourne... (amis et clients). puis TheMasterGaming et thegeektunes sont amis.
Enfin ... je vais éviter de montrer trop cette conversation il risquerait d'avoir quelle accrochage sur se poste ^^.
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Tout d'abord bonjour ou bonsoir, Je tient à dire que c'est bel et bien la faute de Zekrom, Tout simplement pour une bonne raison, Je connais très bien yoann et ça n'est pas quelqu'un de ce genre, Sur les lives, les videos youtube de yoann, sur twitter, Il à tout simplement arceler en disant que cet hébergeur etait de la grosse [PEGI 18]. Mais bon... nous n'avont pas de preuves certaines à ce sujet. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
vien pas ici tu n'est pas dans l'histoire merci et d'ou j'ai dit que c'etait de la merde c'est toi qui a rager quand je t'ai ban de mon serv et apres tu a commencer a me traiter de tout les nom alors mtn bouge toi d'ici

darkboss envoi la vidéo du live si tu l'a toujour et on vera si c'est moi qui ai dit de la merde
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
vien pas ici tu n'est pas dans l'histoire merci et d'ou j'ai dit que c'etait de la merde c'est toi qui a rager quand je t'ai ban de mon serv et apres tu a commencer a me traiter de tout les nom alors mtn bouge toi d'ici
Reste courtois s'il te plaît, c'pas en se lançant des fions que le problème va se résoudre. Si les amis de @yoannbt2001 spécialement inscrits pour l'occasion ont envie de s'exprimer c'est leur droit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.