arnaque hébergeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ratz-DiXy

Aventurier
25 Juillet 2016
3
0
2
23
Saint-Quentin
Desolé c'est vrai de repondre en insultant n'es pas la meilleure des façons de le faire. Mais je voulais tout simplment dire que je sais ce qu'il sait passer et je supporte Yoann dans cette histoire.
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
tu ne sais pas ce qui sais passer tu n'est pas dans l'histoir entre moi et darkboss tu a juste lu des messages que darkboss t'a envoyer
 

yoannbt2001

Architecte en herbe
19 Août 2012
13
2
64
Estoublon
fox-serv.fr
je parie que tu lui a dit de venir car sa sera bizzare que LUI aurai trouver le poste

Je ne leur ai en aucun cas dit de venir répondre avec une maturité des plus faibles...
Car comme tu peux le remarquer sa ne vas pas en mon avantage ...

EDIT : C'est une histoire entre toi et Dark-Serv pas entre toi et moi...
sinon autant réglé se genre de problème sur skype ou sur le support ...
 

Ratz-DiXy

Aventurier
25 Juillet 2016
3
0
2
23
Saint-Quentin
Non je connais l'histoire car yoann m'as dit quand c'est arriver sur le moment et c'etait a peine 1 jour après le fait que tu m'ai banni de ton serveur !
 
C

Compte supprimé

Invité
Je vois 2 gamins en train de se chamailler pour des conneries.

@yoannbt2001 tu pratiques une activité lucrative non-déclarée, ce qui est totalement interdit.
@TheMasterGaming, tu as choisi yoannbt2001 en tant que prestataire, tu n'as donc aucun droit de recourt si tu penses avoir été abusé (c'est à toi de faire attention).

Vous êtes tous les 2 totalement en tort, et vous n'arrivez toujours pas à vous mettre d'accord au bout de 4 pages de topic. Je ferme donc le sujet pour éviter toute dégénération.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
@yoannbt2001 je te conseil de stopper au plus vite ton activité et de la reprendre une fois que tu pourra la déclarer et la pratiquer légalement.
Si quelqu'un te dénonces cela va avoir de grave conséquence sur ta vie.
 
  • J'aime
Reactions: Neph
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.