Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Daimyo (DaimyoCraft ou encore Equalized) / Johan / 15 ans
-Votre expérience dans minecraft : J'ai commencé minecraft depuis l'âge de 12 ans, mais j'ai arrêter pour jouez à GTA San Andreas, je n'ai pas vraiment fais long feu dessus. Mais on peux dire que je j'ai joué minecraft jusqu'à l'âge de 13 ans, donc un ans.
-Votre parcours vidéo-ludique : J'aime bien les jeux qui font peur voir avec beaucoup d'action(s) et un peu de calme à des moments et ceux qui sont libre(s) ou ont peux ce baladez partout-partout.
- Je fais du graphisme.. j'essaie de débutez dans le codage pour aidez un pote ensuite.
-Présentez vous IRL : Dans la vie reelle? je ne suis qu'un enfant de 15 ans qui vie toujours chez ses parents et je sors souvent mais quand je n'ai pas envie, je reste devant mon ordinateur pour me distraire un peu.
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Je ne me rappel plus mais je pense que c'est après avoir vue une vidéo youtube. Le lien de ce forum était dans la description.