NelllwenFR et arrivé !

NellwenFR

Aventurier
5 Mars 2019
1
0
2
28
Hello,

Je me présente je suis NellwenFR allias Axel dans la vie. J'ai 23 ans et toutes mes dents et je suis un petit nouveau dans l'univers de Minecraft.

Concernant mon parcours dans le jeu il reste relativement succin, je joue principalement en solo et j'apprécie énormément la Redstone et l'architecture.
J'envisage depuis quelques temps à créer un serveur qui accueillerai quelques membres pour passé du bon temps et faire de la survie (une sorte de Ultra Hardcore en gros).

Concernant les jeux vidéos je joues très peut (car je n'en ai pas le temps), je joue à des classiques League of Legends, Overwatch, Dofus et Mincecraft.

Concernant mon ordinateur non déplaise à certains et certaines je suis un pro Apple donc je joue sur Mac. :p

Ensuite concernant ma vie perso comme dis plus haut j'ai 23 ans et j'habite dans le Centre de la France, je travaille dans la restauration rapide ce qui explique mes faibles disponibilités.
J'aime beaucoup le jardinage et la lecture à côté des jeux vidéos.

Et voilà :D

Pour finir j'ai connu le forum il y as maintenant un bon moment mais je n'y avais jamais rien posté, je viens surtout ici pour découvrir des projets et pouvoir partager autour du jeu et peut être pouvoir recruter pour mon serveur :)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt !

NellwenFR
 

Mlamlu

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
16
1
64
26
rushy.fr
Salut =)
On peut ouvrir un serveur comme tu le souhaiterais si tu veux
Envoie moi un MP ou ajoute moi sur Discord Mlamlu#0794 si ça t’intéresse :)