Vanilla ArrowCube 1.7.2 (16 ans minimum)

NewKill

Aventurier
8 Décembre 2013
19
0
1
Nom: ArrowCube
Type: Vanilla
Nombre de slots: 10
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP:Apres candidature via skype newkill34 ou le forum
Versions crackées acceptées: non

Présentation:
Serveur vanille 1.7.2 dont le but est de s'amuser avec une petite communauté dans le but de se monter un petit monde. Le seule projet commun qui est entre guillemet obligé est le spawn âpres c'est total liberté chacun vois sa conception du serveur comme il l'entend , le serveur est déjà lancé nous sommes actuellement trois et reste 12 places.

Recrutement:
Actuellement 12 places sont encore a promouvoir, il est favorable d'avoir au minimum 16 ans pour la cohésion de la communauté.
Screenshots peuvent être mis a disposition.

Salut NewKill,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'habite en Alsace et j'ai 16 ans.

Ce que je cherche c'est un petit de serveur vanilla d'une vingtaine de personne maximum, qui vient d'être ouvert ou qui vas ouvrir, avec des personnes motiver qui on des projets et qui savent jouer a minecraft ( "part savent jouer a minecraft", je veut dire des personnes a qui il ne faut pas tout lui expliquer ) et surtout des personnes sympas avec qui je pourrait m'amuser et passer de bonne soirée c'est quand même le plus important.

Mon Expérience Minecraft :

Je joue à minecraft depuis au moins 2 ans mais j'aivais arrêter d'y jouer depuis 5 mois, se fessait un moment que j'avais envie de rejouer mais je veut trouver un serveur qui me donne envie de rejouer a ce jeux et d'y prendre du plaisir :rolleyes: .

Mais sinon je me débrouille en redstonne et avant d'arrêter de jouer je m'était mit a la construction (Screenshots ci-dessous)
index.php
index.php
index.php

Voila c'est tout pour ma présentation j'espère quelle t'auras plut et que nous pourront jouer ensemble le plus rapidement possible.

IG: Xelvelvers

Merci d'avoir lut jusqu’au bout et bonne soirée.

bonjour voici ma candidature .

alors je joue a minecraft depuis 1 an je suis quelqu'un de mature mes qui est capable d'avoir du fun je suis tres fort au niveau de l'architecture et du PVP XD. en redstone jai un peu de difficulté
mes je m'amiliore je suis très actif mes je le serai encore plus sur le server je ne suis pas du tout quelqu'un qui cherche les problèmes au contraire je suis quelqu'un qui cherche a bien s'entendre avec tout le monde je suis aussi quelqu'un de tres enjoué et qui adore rigoler. je te dit merci et désoler pour les faut d'orthographe et merci de me repondre des que possible mon nom IG HuskyGamerFr et j'ai 15 ans

Salut voilà ma candidature je me présente Allan j'ai 16 ans je joue depuis la version beta et j'ai essayé de trouver un serveur du même style de HoyCube sans réponse je suis mature vous pouvez me conctater a skype <<allanTV1>> merci pour vôtre réponse je suis très fort (en architecture,minage ect...) mon speudo de minecraft c'est allanTV1 merci

Pseudo Minecraft: Blak_Vipers1607 (j'attend la 1.8 pour en changer)
Qualités: Je suis, sans me vanter (enfin je l'espère) poli et très respectueux, je suis attentif aux autres et généreux dans minecraft <3 je suis assez perspicace et très ingénieux de ce que l'on me fait savoir, j'aime la justice du fait que je prépare des études de droit :) (Je suis fan de chats mais faut pas le dire ;))
Ce que vous préférez dans minecraft: Ce que je préfère ? Je dirais ... Le partage, minecraft est un jeu extraordinaire en solo mais il prend vie quand on le joue avec d'autre personnes qui ont le même état d'esprit que nous :3 (Outre cette parenthèse philosophique le "gameplay" que je préfère est celui d'architecte même si je suis assez polyvalent (voir commentaire)
Votre ancienneté: Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 (a peu près un an)
Pourquoi ce serveur:Pour une raison très simple : Premièrement je recherchait un serveur vanilla pour me détendre entre gens matures etintéressants après une dure et longue journée de travail :D. Deuxièmement la présentation du serveur démontre un grand soin dans la recherche de candidats, quelque chose auquel je prête une grande attention car cela évoque un certain professionnalisme essentiel lorsque l'ongère un serveur basé sur la confiance :)Contact: Mon Skype est le suivant --> Calameur Je dispose de Mumble, Teamspeak si besoin est... En attente d'une réponse a venir de votre part, Cordialement,
BlakVipers

Bonjours moi c'est Vincent j'ai 16 ans je joue depuis presque 3 ans
j'ai comme qualité d'assumer mes erreurs et d'en ressortir plus fort, je n’hésite jamais a aider un autre joueur et je suis assez poli et gentil(du moins j’espère l'être assez ;) ) je cherche un serveur avec une petite communauté avec qui partager mon expérience et ma bonne humeur :D j'ai Skype , mumble et teamspeack(pour l'instant mon micro est cassé mais j'en aurait bientôt un nouveaux donc écho en vue vraiment dsl :) j’espère avoir l'honneur de rejoindre ce serveur et merci d'avance :)

Bonjours moi c'est Vincent j'ai 16 ans je joue depuis presque 3 ans
j'ai comme qualité d'assumer mes erreurs et d'en ressortir plus fort, je n’hésite jamais a aider un autre joueur et je suis assez poli et gentil(du moins j’espère l'être assez ;) ) je cherche un serveur avec une petite communauté avec qui partager mon expérience et ma bonne humeur :D j'ai Skype , mumble et teamspeack(pour l'instant mon micro est cassé mais j'en aurait bientôt un nouveaux donc écho en vue vraiment dsl :) ) j’espère avoir l'honneur de rejoindre ce serveur et merci d'avance :)