Vanilla ArrowCube 1.7.2 (16 ans minimum)

Bonjours moi c'est Vincent j'ai 16 ans je joue depuis presque 3 ans
j'ai comme qualité d'assumer mes erreurs et d'en ressortir plus fort, je n’hésite jamais a aider un autre joueur et je suis assez poli et gentil(du moins j’espère l'être assez ;) ) je cherche un serveur avec une petite communauté avec qui partager mon expérience et ma bonne humeur :D j'ai Skype , mumble et teamspeack(pour l'instant mon micro est cassé mais j'en aurait bientôt un nouveaux donc écho en vue vraiment dsl :) ) j’espère avoir l'honneur de rejoindre ce serveur et merci d'avance :)

Pseudo Minecraft: Blak_Vipers1607 (j'attend la 1.8 pour en changer)
Qualités: Je suis, sans me vanter (enfin je l'espère) poli et très respectueux, je suis attentif aux autres et généreux dans minecraft <3 je suis assez perspicace et très ingénieux de ce que l'on me fait savoir, j'aime la justice du fait que je prépare des études de droit :) (Je suis fan de chats mais faut pas le dire ;))
Ce que vous préférez dans minecraft: Ce que je préfère ? Je dirais ... Le partage, minecraft est un jeu extraordinaire en solo mais il prend vie quand on le joue avec d'autre personnes qui ont le même état d'esprit que nous :3 (Outre cette parenthèse philosophique le "gameplay" que je préfère est celui d'architecte même si je suis assez polyvalent (voir commentaire)
Votre ancienneté: Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 (a peu près un an)
Pourquoi ce serveur:Pour une raison très simple : Premièrement je recherchait un serveur vanilla pour me détendre entre gens matures etintéressants après une dure et longue journée de travail :D. Deuxièmement la présentation du serveur démontre un grand soin dans la recherche de candidats, quelque chose auquel je prête une grande attention car cela évoque un certain professionnalisme essentiel lorsque l'ongère un serveur basé sur la confiance :)Contact: Mon Skype est le suivant --> Calameur Je dispose de Mumble, Teamspeak si besoin est... En attente d'une réponse a venir de votre part, Cordialement,
BlakVipers
Ajoute moi sur skype ta présentation me convient newkill34 :)

Salut moi c'est Matthieu 16 ans, je suis motivé pour jouer sur un serveur avec des gens sérieux ou je pourrais me lancer dans toutes sortes de construction etc.. Je cherche un serveur avec des personne sympas qui pourraient s'entraider et faire des choses ensemble, je joue depuis un bon bout de temps et je me débrouille pas mal dans tout les domaines. J'ai skype avec un micro s'il faut vraiment. Je pense apporter un petit + à votre serveur!

Bonjour , je me présente , je m'appelle Mathieu , j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis 3 ans .
Je suis assez fort en PVP/PVE et je me débrouille pas mal en construction .
Je voudrai rejoindre le serveur car je cherche un serveur vanille sympa et ou je pourrai m'amuser avec des amis .
J'ai Skype et un micro et si vraiment besoin je peux prendre Teamspeak ou Mumble.
J'aimerai vraiment être pris pour commencer une aventure .
Si on m'autorise je peux tourner des vidéos sur ma chaine qui est : matt missille .

En espérant être pris .

Matt_missille

Bonjour Newkill, le serveur ArrowCube m'intéresse beaucoup, et j'espère que ma candidature te plaira alors.

Je me présente donc, je suis Vincent et j'ai 17 ans. J'ai commencé Minecraft il y a environ 2 ans, sous version crakée, puis le jeu m'ayant plu, j'ai décidé de l'acheter. Habitant à La Réunion, je tiens à préciser qu'il est chez moi 2 heures plus tard qu'en métropole, et que ce décalage passera à 3 heures quand l'hiver (de métropole) arrivera. Je pense que ce détail est important à souligner.

J'ai pas mal d'expérience sur le jeu, même si je ne suis pas forcément doué en redstone ou en construction (mais j'aime bien combiner ces deux aspects quand je construis ma maison, par exemple). Je suis un joueur débrouillard, qui recherche maintenant un serveur pour m'amuser en petite communauté, et sympathiser avec les autres, je pense que c'est une très bonne façon de se détendre sur Minecraft.

Je devrais me connecter durant mon temps libre, pour mener une aventure solo dans un premier temps, histoire de bien m'établir, puis participer plus tard à la vie du groupe (cela va de soi, en serveur multijoueur).

Seulement, pour moi la vie IRL passe avant tout, que ça soit les études, ou ma vie sociale, donc peut-être ne serai-je pas aussi actif que je ne le pense moi même, à l'heure où j'écris ce message. Et j'espère également que participer aux conversations audio sur Skype n'est pas obligatoire, car parler à des étrangers (même sympathiques, je n'en doute pas une seconde !) ne m'attire pas, et j'y suis même réticent.

Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter, sur ce, j'espère que ma candidature te convient, et que l'on se verra bientôt en jeu :)

Je ne donne alors que mon pseudo Minecraft, tant pis si ma non-envie de communication via Skype t'est rédhibitoire.(J'insiste, mais je ne vois pas sur la description du serveur le fait qu'il faille avoir Skype pour le rejoindre, de toute façon, alors j'espère que cela ne posera vraiment aucun problème). Voilà bon jeu à toi, et merci d'avoir porté attention à ce message.
-> Mon pseudo MC : Elispo