Bonjour Newkill, le serveur ArrowCube m'intéresse beaucoup, et j'espère que ma candidature te plaira alors.
Je me présente donc, je suis
Vincent et j'ai
17 ans. J'ai commencé Minecraft il y a environ 2 ans, sous version crakée, puis le jeu m'ayant plu, j'ai décidé de l'acheter. Habitant à
La Réunion, je tiens à préciser qu'il est chez moi
2 heures plus tard qu'en métropole, et que ce décalage passera à
3 heures quand l'hiver
(de métropole) arrivera. Je pense que ce détail est important à souligner.
J'ai pas mal d'expérience sur le jeu, même si je ne suis
pas forcément doué en redstone ou en construction (mais j'aime bien combiner ces deux aspects quand je construis ma maison, par exemple). Je suis un joueur
débrouillard, qui recherche maintenant un serveur pour
m'amuser en petite communauté, et
sympathiser avec les autres, je pense que c'est une très bonne façon de se détendre sur Minecraft.
Je devrais me connecter
durant mon temps libre, pour mener une aventure solo dans un premier temps, histoire de bien m'établir, puis participer plus tard à la vie du groupe
(cela va de soi, en serveur multijoueur).
Seulement, pour moi
la vie IRL passe avant tout, que ça soit les études, ou ma vie sociale, donc peut-être ne serai-je pas aussi actif que je ne le pense moi même, à l'heure où j'écris ce message.
Et j'espère également que participer aux conversations audio sur Skype n'est pas obligatoire, car parler à des étrangers
(même sympathiques, je n'en doute pas une seconde !) ne m'attire pas, et j'y suis même réticent.
Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter, sur ce, j'espère que ma candidature te convient, et que l'on se verra bientôt en jeu
Je ne donne alors que mon pseudo Minecraft, tant pis si ma non-envie de communication via Skype t'est rédhibitoire.
(J'insiste, mais je ne vois pas sur la description du serveur le fait qu'il faille avoir Skype pour le rejoindre, de toute façon, alors j'espère que cela ne posera vraiment aucun problème). Voilà bon jeu à toi, et merci d'avoir porté attention à ce message.
-> Mon pseudo MC : Elispo