PVP ArseFight | PVP/Faction | 1.7 & 1.8

SeptGamer

Bucheron
28 Décembre 2015
26
0
14

__________________________________________________________________________________________

ARSEFIGHT - PVP/FACTION
SERVEUR FERMER

Type : PVP/Faction
Nombre de slots : 100
Adresse IP : arsefight.craft.vg
Version du serveur : 1.7 - 1.8

__________________________________________________________________________________________

PRESENTATION DU SERVEUR

Enchantée jeune aventurier a soif d'aventure, pour accompagnés vos après-midi ennuyantes et déprimantes je vous invite a inviter vos ami(e)s et a rejoindre la communautés de Arsefight un serveur PVP/Faction !
Arsefight a diverse particularité pour essayer de se démarquer des autres serveur;
• Des événements réguliers et qui ne touche en aucun cas l'aspect économique du serveur
(Koths - Coffre magique - et d'autres à venir..)
• Boutique en jeux, ou vous pouvez acheter des grades et kits en tout genre.
• Une équipe pour surveiller et modérer le serveur pour le plus grand bien de tous !
• ( Suggestions futur qui seront a améliorer avec vos idées )

Arsefight est un serveur qui est prêt à rendre une communauté stable et agréable.
C'est aussi un projet à but non lucratif.
Arsefight se fixe l'objectif de vous divertir sur les services qu'il propose.
A bientôt sur Arsefight !

Dernière édition:
RAPPEL + UP DU SUJET

Je tiens a rappeler que le serveur à fermé c'est porte pour une raison financière et un manque de connecté(e)s, j'espère ré ouvrir un bon projet par la suite, mes sincères condoléances pour vos stuffs/ressources que vous disposez, hors vos dons sont remis sur le tapis s'il y aura un nouveaux projet tels qu'une V.2 plus abouti et une modernisation du serveur !​

- Sincèrement, L'équipe.

C'est bien de parler lorsque l'on a même pas pris deux minutes a aller chercher des informations, VeryGames est un très bon hébergeur qui propose des machines dédiées avec une possibilité de processeur puissant, pour ma gouverne ce n'est pas cela qu'utilisera des grands serveur mais nous n'en sommes pas, si tu souhaites parler de gestion de serveur vas'y je t'en pris.. tu ne peux critiquer cette hébergeur malgré que «OVH est grand et puissant et tralala..» on s'en fou VG offre la possibilité de se lancer !​
Et pour clore cela, nous allions changer d’hébergements malgré un manque suffisant de joueur nous avons fermé cela vient de notre responsabilité!

- Amicalement, Sept