[Article]Nouveau dossier : Joueur du mois

Aimez le concept de ce genre d'article ?

  • Oui.

    Votes: 9 90.0%
  • Non.

    Votes: 1 10.0%

  • Total voters
    10
  • Poll closed .

MrPsycho

Architecte en herbe
2 Mars 2014
17
4
66
26
En tant que rédacteur Minecraft.fr une nouvelle idée d'article m'est venu dont le titre serait Joueur du mois.

Voici l'explication en détail :

C'est une idée qui m'est venue auparavant en me disant : Mais que fait la communauté sur Minecraft ? Certes elle joue mais tout le monde ne fait pas la même chose, chacun a une habitude propre à lui. Un certain joueur va vouloir programmer de bon matin pour développer un plugin ou un mod sur lequel il travaille d'arrache pied alors qu'un autre va préférer construire en solo ou en multijoueur pour tenter en vain de se faire connaitre et se faire un nom grâce à ses talents de construction. Cette rubrique aurait pour but de présenter une fois par mois un joueur sélectionné à l'aide de l'équipe Minecraft.fr minutieusement parmi les demandes. Il sera considéré comme étant apte à devenir joueur du mois et aura le droit à une interview sur ses ambitions, ses projets dans Minecraft, ses intérêts, etc... Des œuvres créées par lui-même seront disponibles. Cela peut être une map, un plugin, un serveur, un pack texture, un monteur audio avec les blocs de musique, un vidéaste, etc... Tout est possible dans cette rubrique ! Il n'y a aucune limite de l'imagination !

Mais pour cela il me faut un premier joueur de mois, il est évident que je ne peux pas choisir parmi quelqu'un que je connais, ce serait choisir par affinité et non par compétence.

du coup je décide de choisir exceptionnellement moi même le premier joueur du mois et ce sera parmi vous.

Afin de faciliter les choses, j'ai mis en place une adresse gmail ou vous pourrez me contacter. Voici l'adresse en question : [email protected]. Tout message inopportun sera bien évidemment ignoré. Une demande devra être correcte, de ce fait une phrase du type "bonjour je voudrais être le joueur du mois" sans argumentation et développement minimum sera ignoré. Il faut parler de ce que vous faites, pourquoi pensez vous être à la hauteur pour prétendre être joueur du mois.

Voilà c'est à peu près tout, si tout se passe bien et que des demandes pertinentes arrivent, le premier "dossier" devrait être posté au cours de ce mois-ci.

MrPsycho.
 

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
À toutes les personnes qui voudraient y participer : Respectez vraiment les conditions inscrites dans ce topic, s'il vous plaît. ;)
 

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
J'aime beaucoup cette idée, je vais poster ma candidature
 

MrPsycho

Architecte en herbe
2 Mars 2014
17
4
66
26
Si tu ne possèdes pas de compte google et du coup d'une adresse gmail, ce ne sera pas possible d'envoyer une demande :)
 

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Si tu ne possèdes pas de compte google et du coup d'une adresse gmail, ce ne sera pas possible d'envoyer une demande :)

Pas obligatoirement, on peut te répondre avec n'importe quelle adresse mail. J'ai envoyé mon pavé avec mon adresse mail yahoo, ca ne pose aucun problème