Map Artomix (île flottante)

J'ai testé ta map et elle est très sympa :)
J'ai beaucoup aimé les rajouts comme la mine et surtout la petite énigme jusqu'à la fin (où j'aurai préféré voir ta tête au lieu d'une tête d'enderman^^)

Mis à part ce petit détail belle map !
 
tres belle map felicitation a toi un truc qui me fascine c'est les chaine de montagne tibaitaine dans minecraft avec des source qui descend jusque dans les riziers un vrai def i ? bien je te sui
 
tres belle map felicitation a toi un truc qui me fascine c'est les chaine de montagne tibaitaine dans minecraft avec des source qui descend jusque dans les riziers un vrai def i ? bien je te sui

Ce sera du gâteau avec world painter :) mais j'ai plein de map a faire, mais je la ferais en priorité, mais les rizières je les fait avec quoi pour remplacer le riz ?
 
Et tu m'a dit que tu est fort en montage vidéo, et si tu faisait une vidéo de ma map et que tu la posterais sur Youtube (et faire une aventure suivie dessus), pour tu me dise ce que tu en pense, ce qu'il faudrait rajouter...
 
J'aime bien le concepte, je pense que tu aurais pû rajouter des quêtes annexes en rapport avec les ajouts et des donjon.
Et si tu pouvait mettre une screen de l'ensemble de l'ile ou du moin d'une grande partie sa serait pas mal ;)