Asceliopos : Mine imator et Design !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui un petit épisode de cinema4craft. On va voir ensemble comment importer et texturer une map minecraft sous cinéma4D !
Bon visionnage

Ce soir on se retrouve pour un épisode de MineImatorisons, dans cet épisode je vous montre les créations réalisées par mes abonnés !
Si vous aussi vous voulez participer remplissez le petit questionnaire et envoyez moi votre image sur mon mail :)
Nouvelle adresse mail : [email protected]
Petit Questionnaire :
Votre pseudo : / Votre e-mail de contact : / Votre chaine youtube : / Comment avez-vous connu la chaine? : / Des critiques sur mes vidéos? (constructive svp) :

Le lien de la vidéo :

Bonjour à tous ! On se retrouve pour la création d'une image pour l'équipe Verybadcube composée de Bxakid, Greyfox et Gaarnik.
Vous y verrez comment je m'organise pour créer une image de A à Z.
On commence par la partie sur MineImator ! J'espère que cette petite série bonus vous fera plaisir !
Bon visionnage !

Bonjour à tous ! Dans cet épisode vous apprendrez quelques petites astuces sur le logiciel MineImator. J'ai en effet essayé de répondre aux questions récurrentes. Vous y verrez comment changer le texture pack, comment plier les bras et jambes d'un personnage et comment faire le rendu vidéo de votre animation sans erreur.
Bon visionnage !

Bonjour à tous,
Début d'une nouvelle série ! Chaque semaine je vous offre l'opportunité de gagner un background youtube personnalisé
Cette semaine la condition est de me follow sur twitter (@Asceliopos) et de me mentionner avec cette phrase : "@Asceliopos , je participe pour le background youtube)"
Bonne chance à vous !

Salut ! Ce petit message pour vous dire que je serais en live ce soir vers 20h15 - 20h30 ! On y fera le site web de la chaine ensemble. Je vous demanderais votre avis, vos critiques etc afin d'améliorer ce site ! Je vous attends nombreux alors n'hésite pas à faire passer le mot !
La vidéo explicative pour ce live :
A ce soir !

Bonsoir à tous et à toutes, un nouveau tutoriel MineImator vous attend les amis ! Aujourd'hui on voit ensemble comment gérer la caméra pour donner vie à nos cinématiques. Enjoy !

Bonsoir à tous !
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la vidéo annonce pour la chaine. J'y fait le bilan de la chaine et vous explique le futur de celle-ci !

J'attends vos avis avec impatience! Bonne soirée !

Je serais en live demain soir à 20h sur le jeu Evoland !
Toutes les infos :

On se retrouve demain soir ! :)

Bonjour à tous !
Dans la nouvelle vidéo de MineImator, je vous fait part des ajouts et améliorations de la beta v0.7 de Mineimator qui sortira prochainement. Cette release apportera pas mal de fonctionnalités vraiment intéressante à Mineimator !
Bon visionnage :)