Développeur Ascendia - Recrutements (Communauté de plusieurs milliers de joueurs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cr4kerZz
  • Date de début Date de début

Cr4kerZz

Responsable minecraft de Make Your Destiny
10 Août 2012
62
4
35
35
1434452041-chartegraphiquev3.png

Projet ayant l'air intéressant sans pour autant être très original à mon gout.
La présentation est complète.
Le seul hic, c'est que Ascendia ressemble trop à Ascentia (Une lettre près).
Bonne chance ;)

@vavaballz, Bonjour et merci de ton message.
Je n'est en rien choisit le nom d'Ascendia et les serveurs minecraft auront, pour éviter tout problème avec Ascentia, un autre nom.
Pour ce qui est de l'originalité, je ne peut pas parler publiquement des projets, sous peine de se voir dépasser par la concurrence.

bonjour a toi, mon équipe et moi on est prêt a t'aider si ton projet est toujours d'actualité. Je t'invite donc a me donner ton pseudo Skype (ou IP TS, mumble, raidcall...) par MP.

Merci à toi, voici mon skype : Cr4kerZz

UP, nous avons besoin de développeur pour créer des plugins et d'un bon graphiste.

Ta autant de visite et tu n'est même en test de list google ? Voir tu n'apparait même pas ? Bizzare.

Ascendia, c'est plus de 150'000 visites / mois sur le site, une communauté gigantesque, des équipeseSports, de l'actualité gaming et un développement exponentiel.
Nous sommes officiellement partenaire de Gigabyte, Be quiet, et Crucial.

A ce jour, le site d'Ascendia n'est pas encore disponible, seulement ceux de Metatrone et d'Elysium Gaming le sont pour raison de développement.