Développeur Ascendia - Recrutements (Communauté de plusieurs milliers de joueurs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cr4kerZz
  • Date de début Date de début
Nous avons désormais besoin d'un développeur java pour nous créer des plugins. N'hésitez pas à m'ajouter sur Skype si vous êtes intéressé.

Nous recherchons actuellement un / des développeurs Java, merci de vous référez au poste pour plus d'information.
Si vous avez des questions, types rémunérations, projet ... Ajoutez moi sur skype : Cr4kerZz

Merci.

Le nom a ete recherché loin vous prenez Ascentia vous remplacez une lettre et c'est bon XD mais sa ma l'air d'etre un gros projet

Le nom a ete recherché loin vous prenez Ascentia vous remplacez une lettre et c'est bon XD mais sa ma l'air d'etre un gros projet

Vous n'avez pas trop compris. Ascendia est le nom de l'association que j'ai rejoins pour créer les serveur minecraft, ils n'avaient aucune connaissance des serveurs minecraft et encore moins d'ascentia. De plus, nous ne nous appellerons pas Ascendia sur minecraft mais Ascenssion :)

Je profite de se message pour souligne le fait qu'il nous manque un / des développeurs Java afin de créer un launcher, des mods et insérer des modèles 3D (armures / armes) Si possible, un moddeur via spiggot :)

Bonjour,
Nos recrutements continus. Alors que nous avons toujours la visibilité nécessaire pour avoir de nombreux joueurs sur nos serveurs, nous cherchons à obtenir plus de développeurs afin d'ouvrir nos serveurs le plus rapidement possible sans pour autant perdre de qualité.

Je voudrais juste faire une remarque sur un point :
Pour ce qui est de l'originalité, je ne peut pas parler publiquement des projets, sous peine de se voir dépasser par la concurrence.
Je t'invite a lire ce poste, très intéressant:
http://conquerirlemonde.com/blog/2010/09/18/erreur-classique-n°12-je-dis-rien-parce-quon-va-me-piquer-mes-idees/
Comme dit a la fin de l'article, les idées ne valent rien, seul les réalisations comptent.

Edit : Si tu parle de ton projet sur un forum (comme ici), celui-ci permet de dater et de justifier ce que tu avais prévu, si il y a un éventuel conflit.
Je te conseille aussi de lire les autres articles de ce blog, ils sont très intéressant dans le cadre de la réalisation d'un projet (les parties Création de jeux vidéo et Erreurs classiques)

Bonjour octopus,
J'estime, par expérience, que durant la phase de développement de nos premiers serveurs, que garder secret sur un forum communautaire nos différents projets est tout à fait légitime.
Mon équipe, et les personnes que je recrute, ici ou sur d'autre forum peuvent-être informées si elles le souhaitent.
Il y a peu d'importance pour le moment qu'un développeur connaisse ou non nos projets dont nous ne souhaitons pas commencer le développement avant plusieurs mois.

De plus, nos projets dépendent uniquement des compétences de nos développeurs. Ils seront donc divulgués le moment venus.

Edit : Si tu parle de ton projet sur un forum (comme ici), celui-ci permet de dater et de justifier ce que tu avais prévu, si il y a un éventuel conflit.
Supposons qu'un serveur reproduise un de nos projets, avant nous. Penses-tu que les joueurs de ce serveur rejoindrons le notre simplement parce que nous avons eu l'idée ? Un joueur lambda se fou de savoir d'où vient l'idée, le temps qu'il peux jouer. Autrement dit, je préfère sortir le projet et gagner une communauté sur ce mod de jeu plutôt que de faire concurrence avec d'éventuels copieurs.

Tu sais, il te sera difficile de trouver quelqu'un de compétant sans en dire un minimum de ce qu'il devra faire (ou un salaire, mais c'est autre chose). :p

J'ai moi même quelques compétences en java, ainsi que dans les modèls.
Le cadre du projet est bien sympas, par contre le projet lui même ... on ne connais rien.
Difficile de s'engager dans un projet vide non ? :p
Tu devrais au moins présenter ce qui a été fait (quelques models, des screens de build, un background de rp ...), et donner en gros ce qui est prévu.
Comme ça, on a une idée à quoi s'attendre.

Je n'ai pas laisser mon skype pour rien, c'est pour que la personne un minimum intéressée m'ajoute et me pose des questions ou pour que je lui présente les projets.
Pour ce qui est des screens. C'est aussi prévus, dès que nous aurons assez à présenter.
Pour ce qui est d'un salaire, si il n'y a pas contrat, ou que la personne n'appartient pas à une entreprise par exemple, c'est du travail au black, et c'est illégal.