Ascenseur à trappes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenairod
  • Date de début Date de début

Kenairod

Aventurier
2 Mars 2011
21
0
1
30
Montpellier
Bonsoir à tous, je viens juste de terminer l'upload de la vidéo, et je voulais vous faire par de ma découverte :)
Peut-être ne suis-je pas le seul, en tout cas suite à des recherche j'ai même trouver des anglais qui le faisaient avec un redstone delayer, enfin ça perd l'interêt de la place je trouve, mais c'est marrant aussi :-D
Je n'avais pas capté sur le coup, mais après avoir lu un commentaire sur cette vidéo anglaise, il est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt face à une échelle ^^ si ce n'est les ressources, enfin bon le bois... Mais je trouve ça plus marrant ! :cool:

Sans plus tarder, voici la vidéo :
http://youtu.be/rZBoWe4DfCs

Merci du retour :)
Mais ça prend du temps à faire... J'aime pas trop faire des vidéos, j'ai fais celle-là parce que personne ne l'avait encore en français, mais c'est pas trop mon truc, ça bouffe vachement de temps, enfin après ça dépend, si c'est vraiment pourri je la referais quand même :-)))
Mais chez moi ça marche bien, peut-être la luminosité de ton écran, enfin si je peux avoir d'autres feedbacks ça m’intéresse, merci :)
Kenairod

Hum... Disons que sauter et mettre un bloc de terre en dessous de nous c'est quand même plus simple pour monter...
Enfin bon, c'est une idée !

Aaaaah, j'ai compris la vidéo :rire: " Jerry Golay " Ca sert à quoi en fait ?

Eu... Bin j'ai trouvé ça marrant sur le coup, mais c'est vrai que ça n'a pas une très grande utilité :-° Enfin j'ai bien précisé que ce n'était pas efficace ^^ Mais pour monter et descendre c'est moins chiant que de poser et creuser les cubes, enfin ça fait un peu plus travaillé quoi, mais sinon c'est vrai que les échelles le font très bien... (J'ai testé sur un autre écran, c'est vrai que c'est sombre :s)

C'est une idée, on accepte ! Je pense qu'en cherchant un peu, les trappes pourrait faire quelque chose de bien mieux que ça !

Tu met de la dirt en dessous de toi ca va encore mieux mais j'avoue qu'en voyant les trappes j'ai pensé a sa mais en mieux avec de la redstone et j'ai réfléchi a projet qui s'il me plait j'en ferais part a la communauté :)

Ben on pourait l'ameliorer assez facilement:
mettre une pressure plate, kan on kitte la pressure plate il suffit de rester apuyer sur espace et les trappes se ferme au bon moment avec les delayer.

Ca sera une bonne idee et ca serait novueau et marant. Seulement est ce que ca serait plus rapide que des echel ? Et pour descendre C la meme: je pense que tu descend pas aussi rapidement que en chute libre avec un bloc d'eau au bout.

Pour conclure c'est une super ider inovante et tout mais qui ser a rien

dsl pour l'ortografe ^^