Ascenseur [1.7.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ii_DoS
  • Date de début Date de début

ii_DoS

Aventurier
22 Juin 2011
35
0
0
salut a tous je voudrais vous faire partager une construction immense en redstone ses un ascenseur ou plutôt un monte-charge

je serais ravi de vous faire un tuto sur youtube seulement mon ordi bug trop pour que j'en fasse un :(

voici des screen :

2011-010.png

2011-010.jpg

2011-011.png

la map en téléchargement ici

dite moi sincèrement se que vous pencer de cette map si elle est bien réaliser ou non si elle merite un tuto digne ou non merci :)

j' y avais deja pensé mais jamais réalisé, il est bien fais sauf quand on reste bloqué au millieux de l' ascenseur a cause d' un lag mais sa... on peux rien y faire... Apres pour un tuto, c' est pas compliqué c' est juste beaucoups de redstone de reapeter et de piston, mais fais le quand même sa servira au gens qui sont des billes en redstone ^^

oui mais il y a une technique qui fait que en moins de 10 minute a peu prés on peu réaliser cette ascenseur et avec :

des piston
des levier
de la redstone
et des répéteur

après on peu rajouter des petit plus exemple une porte d'ascenseur ou un son une fois arriver en haut etc ... on peu imaginer plein de chose avec :)

Mais bon apres avec une echelle on monte quand même plus vite ^^ et je pense qu' il y a un moyen de faire une monté en ligne droite, en relevant les piston d' une case 1 par 1, du genre on a 15 piston sous terre qui remonte et on arrive a une hauteur de 29 case, mais bon apres il faus les casser pour les reposer mais on gagne de la place et du temp